♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des alliances pour avoir un bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des alliances pour avoir un bijuu Empty
MessageSujet: Des alliances pour avoir un bijuu   Des alliances pour avoir un bijuu EmptySam 25 Aoû - 12:19

Bon kaku ,ma demandé si j'arrivais a mettre mon idée que j'ai dit sur la CB ici mais ,je sais pas si j’arriverais a m’explique.

Alors je propose une entente kumo/Kiri pour que Kumo aide Kiri a avoir un bijuu en échange un pacte d’alliance entre Kumo/Kiri mais l'akatsuki interviens pour attrapé le bijuu de kiri . Déjà sa ensuite sa forcera a faire des aliance au autre village pour pouvoir se protégée dans la logique avec kaku on avais fais Konoha/Suna Kumo/Kiri Iwa seul ... Cela fera la base d'une trame pour un gros event.
Revenir en haut Aller en bas
Hamakai Shien
The Lord of War
Hamakai Shien


Nombre de messages : 57
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Des alliances pour avoir un bijuu Left_bar_bleue33/100Des alliances pour avoir un bijuu Empty_bar_bleue  (33/100)
Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays

Des alliances pour avoir un bijuu Empty
MessageSujet: Re: Des alliances pour avoir un bijuu   Des alliances pour avoir un bijuu EmptySam 25 Aoû - 14:43

Et bien je dirais simplement qu'un bijuu sa ne se donne pas. Pour avoir une équivalence dans notre monde un bijuu c'est un peu comme une bombe H, c'est une arme de dissuasion. Donc, pour rester logique, ce n'est pas une chose que l'on donne, même à un allié.
Ensuite au niveau des alliances je pense que c'est aux Kages de géré ça InRP.

Voili voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des alliances pour avoir un bijuu Empty
MessageSujet: Re: Des alliances pour avoir un bijuu   Des alliances pour avoir un bijuu EmptySam 25 Aoû - 14:49

De plus, j'ai du mal à croire qu'un pays serait prêt à en aider un autre pour qu'il ait son propre démon. Les kage ne sont pas fou, c'est comme Secret Story. Mensonge, trahison et complot truestory
Regarde Kumo par exemple qui avait essayé de tenter de voler Kyubi à Konoha..
Bref, pour moi sa sonne faux cette histoire et aussi Akatsuki interviendra peu importe dans quelle condition pour capturer les bijuus, pas besoin d'avoir ça xD
Mais bon, c'est bien d'avoir proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des alliances pour avoir un bijuu Empty
MessageSujet: Re: Des alliances pour avoir un bijuu   Des alliances pour avoir un bijuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des alliances pour avoir un bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la vie..
» Un petit kit pour moi ?
» Demandes pour les Iwajin
» Mission de rang B - Un coeur pour un Roi [Solo]
» Un petit coup de pouce pour vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Panneau d'affichage :: Administration-