♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Présent ou pas ?
Plus que présent sa existe ?! :D
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_lcap17%Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Présent ! Comme toujours ! ;)
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_lcap23%Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Suffisamment actif pour y participé je pense
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_lcap43%Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Mouai.. je vais essayer mais je garantis rien
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_lcap10%Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Avec la rentrée et tout.. c'est un peu mort mais j’essayerais quand même
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_lcap7%Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je n'aurais -clairement- pas le temps. Désolé =/
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_lcap0%Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:03

Simple sondage pour essayer d'évaluer les membres actifs et potentiellement présent pour un event à venir ! Ou même contrer une possible déroute du forum à cause de cette fucking rentrée ! Tout le monde doit s'affirmer !

Quand vous avez voté, laissez un p'tit message pour voir qui a participé au vote Wink


Dernière édition par Hidan le Mar 28 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Jûnin de Suna
Yume Murakami


Nombre de messages : 35
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue20/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime: XXX

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:25

Je pense être suffisamment active pour participer, mais je ne sais pas ce que ça va donner avec la rentrée. Surtout que le secondaire c'est l'année la plus difficile alors ^^' On verra bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:27

Je pense pouvoir y participer, si je serais valider bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue100/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:29

J'ai mis présent comme toujours, car.. première année de fac donc on sait jamais, sinon j'aurais mis le premier choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
× Conseiller de Kiri. ■ Bakemono Seikei ┼

Grey


Nombre de messages : 26

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue22/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime: Moyenne.

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:37

Plus que présent bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:40

Dans la familia, rien d'étonnant à ce que vous ayez répondu présent ♥️
Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue22/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 16:42

J’entame mes vraies études moi cette année! Je vais m’affirmer dans le monde de la musique et en bouffer sévère pour devenir un vrai professionnel messieurs. Mais...que ferai l'Akatsuki sans mon art...? Franchement...Et que ferai Iwa sans sa petite aide animale? Rien!

Bien sur que je serai là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 17:11

Hormis ces quelques derniers jours ou mon absence c'est faite ressentir à cause d'une panne internet, je suis toujours présente ici et presque H 24 si je puis le dire ainsi. seulement voila j'avais peu que ça arrive mais il fallait que ..bref cette année en plus de passé la deuxième partie de mon Bac j'ai ma prépa sciences-Po' qui me tombes sur la geule en même temps que mon retour à la difficile langue qu'est le mandarin. donc bien que je serai toujours ultra active, il se pourrais qu'une baisse de régime soit à attendre, surtout niveaux humeur. mais je serai la avec amour et bulles <3~
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
Shunsui A. Minomura


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue37/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 17:20

Comme pour Kakuzu, j'ai mis présent. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre non plus avec la Fac, mais ne vous en faîtes pas, je serai toujours là pour vous embêter Very Happy (surtout que je suis Admin et que j'ai des responsabilités envers vous >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue15/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 17:34

Plus que présente =), du moins pour l'instant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue40/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 18:03

En ce qui me concerne, ce sera difficile !!

J'entre en seconde année de classe préparatoire, et n'aurais mon ordinateur sous la main uniquement les week ends (initiative personnelle pour me mettre sérieusement au travail, car cette année sera rude.)

Si je peux rassurer les futurs élèves de la fac, n'importe qui vous dira que vous pouvez vous accorder énormément de temps libre (sauf médecine), tant que ce n'est pas entre 2 et 4 semaines avant les partiels ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 18:07

J'vais essayer, mais je garantis rien, étant donné qu'il n'y pas de date indiqué, je ne peux pas préparer le coup à l'avance, mais si vous me dites une date approximative, je peux peut-être changer d'avis! Eh oui, moi dès la rentrée c'est le travail et la reprise d'un nouveau rythme et donc moins de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia Ikari
Liar's Mask
Dezaia Ikari


Nombre de messages : 46
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue10/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 18:40

Donc moi, je pense être suffisamment active pour participer. C'est vrai première année de FAC en crous, bon on verra bien, je prendrais mon PC avec moi de toute façon, de plus pour palier au manque d'internet, les RP répondu durant la semaine sur workss et hop je réponds quand j'ai du temps la semaine et je poste le WE (:

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cloee.j.christophe
Jhank Ranzu
Nukenin de rang S
Jhank Ranzu


Nombre de messages : 109
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue24/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (24/100)
Prime:

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 20:29

Je dirais, assez présent pour vous faire chier! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kyo
Yondaime Tsuchikage
Takeshi Kyo


Nombre de messages : 40
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue32/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (32/100)
Prime: une barbe à papa

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 20:48

Clairement pas en mode gros geek c'est certain mais je pourrais assurer mon rôle, qui plus est j'ai un formidable bras droit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMar 28 Aoû - 21:46

Déjà j'ai la satisfaction de voir qu'il y a au moins 22 membres actif, ça fait plaisir ! Smile
Mais il en faut plus ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hamakai Shien
The Lord of War
Hamakai Shien


Nombre de messages : 57
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue33/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (33/100)
Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMer 29 Aoû - 10:23

Génial ce topic ! Il me permet de na pas en ouvrir un en absence.

Pour ma part je pense faire comme Dezaia, à savoir préparé mes rp's sur word pendant la semaine et les posté le week-end ou quand j'aurais le temps. Ce n'est pas le manque de temps qui me fait peur (fac d'histoire, 18h30 de cours par semaine se devrait me laisser du temps) que l'impossibilité physique d'aller sur internet. Eh oui, je n'habite pas à coté d'un McDo et une seconde box ça commence à faire des frais...
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Shusui
Nukenin de rang C
Haruo Shusui


Nombre de messages : 20
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Left_bar_bleue12/100Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty_bar_bleue  (12/100)
Prime: celle qu'on lui donnera

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptyMer 29 Aoû - 16:56

yopla je participerai à condition de mettre fait valider d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shima Kimitsu

Shima Kimitsu


Nombre de messages : 4

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptySam 1 Sep - 15:08

j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptySam 1 Sep - 15:46

Moi je serais dispo (j'ai tous mes aprem Razz)
Pour ceux qui rentre en fac vous inquiétez pas vous avez largement le temps (j'ai l’expérience, 3 années de fac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D EmptySam 1 Sep - 22:32

Kakashi est un sale remonteur de moral ! Du moins pour le miens \0/
Tu rentres très bien dans le rôle de ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D   Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oyez oyez braves gens ! Voici venir les Modos !
» Il est temps de faire une pause - Misaki Hinari
» Contre temps à dix heures et trente-six minutes.
» La Grande Bataille de notre Temps.. [Feat: Hamaki, Grey et Minamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Oyez oyez ! Il est temps de se bouger ! :D Espace10 :: Flood & discussions :: Sondages-