♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi de Naruto no Agari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand préfèreriez vous voir lancé le tournoi de Naruto no Agari ?
A partir du 15/12/2012
Tournoi de Naruto no Agari Vote_lcap36%Tournoi de Naruto no Agari Vote_rcap
 36% [ 5 ]
A partir du 21/12/2012
Tournoi de Naruto no Agari Vote_lcap57%Tournoi de Naruto no Agari Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Autre (préciser)
Tournoi de Naruto no Agari Vote_lcap7%Tournoi de Naruto no Agari Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMar 4 Déc - 22:08

«Tournoi de Naruto no Agari»



► Nombre d'entre vous, hurleront à la non-originalité de ce nouvel évent, tandis que d'autres seront ravis de pouvoir "enfin" se battre. Tout est possible, mais allez trouver un évènement qui fasse l'unanimité au sein d'un forum...

► Bref, revenons à nos moutons. Si nous avons choisi le tournoi HRP, faute d'avoir débattu pendant plusieurs semaines, c'est uniquement parce que c'est la meilleure méthode pour concilier à la fois rp et implication de tous les membres qui désirent participer. Mais parlons un peu des choses qui fâchent, à savoir les modalités et règlements liés à ce tournoi :

• En premier lieu, tous les combats du tournoi seront tirés au sorts parmi les participants, dans le plus strict des hasards, avec néanmoins plus ou moins de modifications qui pourraient être dues à diverses causes, comme une partie du tableau étant d'un niveau plus élevé que l'autre, et caetera.

• A chaque combat sera assigné un arbitre, que nous choisirons le plus impartial possible. C'est à lui qu'il faudra se référer en cas de litige ou de contestations éventuelles, et c'est également lui qui décidera du résultat de chaque combat.

• Parlons d'arbitrage, justement. Vous vous rendez bien compte que l'affrontement entre un Genin et un Kage est, sur papier, très déséquilibré. C'est pourquoi nous jugerons, plutôt que la performance en elle-même, le rp, tout simplement. Nous préfèrerions en effet laisser passer à l'étape supérieure un Genin qui s'est fait massacrer, mais qui a fait un rp excellent, plutôt qu'un vainqueur nonchalant.

• Les possesseurs de double ou triple comptes devront, quant à eux, choisir l'un de leur trois personnages, celui avec lequel ils préfèreraient jouer, pour participer au combats, quel que soit son niveau.

• Dernier point très important : chaque combat sera limité en temps et en posts. En effet, pour ne pas avoir des combats qui s'éternisent, les protagonistes de chaque combat se mettront d'accord en début de partie sur le nombre de posts qu'ils écriront chacun (entre 3 et 10), et un délai plus ou moins grand sera accordé entre deux réponses, ce délai passé, sauf cas exceptionnel, l'adversaire sera déclaré vainqueur par forfait.


► Pour participer à ce tournoi, c'est très simple, il suffit de donner réponse à ce topic, indiquant le personnage avec lequel vous voulez participer. Le sondage ci-dessus a, quant à lui, été mit en place pour savoir la période la plus arrangeante pour vous afin de participer au tournoi (en fonction de votre activité).


► Chaque participant au tournoi se verra recevoir au moins 2 xp. Seul le podium pourra prétendre à gagner plus que ces points-là, mais la récompense pour ceux-ci sera donnée en temps voulu.



Post Scriptum : Conseil du Staff : même si vous pensez ne pas pouvoir gagner, participer ne coûte rien, et vous permettra de vous donner à la fois une motivation pour le rp, et une activité à notre forum adoré. Pour toutes questions éventuelles quant à l'organisation ou règlement du tournoi, s'adresser à Ogito Yagarashi, Deidara ou Kakuzu.




_________________________________________________________________________

Liste des participants :
• Dezaia Ikari
• Kykyo Korone
• Zafura Aki
• Kakuzu
• Kisame Hoshigaki
• Orochimaru
• Ogito Yagarashi
• Takeshi Kyo
• Ruka Kaguya
• Naku Nogashita
• Sora Azriel
• Grey


Dernière édition : 14/12/2012 par Hidan


Dernière édition par Maître Du Jeu le Jeu 20 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Dezaia Ikari
Liar's Mask
Dezaia Ikari


Nombre de messages : 46
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue10/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 0:47

Je crois que c'est là qui faut poster non ?
Bref, moi je participe avec mon seul personnage qui est : Dezaia Ikari
J'ai voté que je serais plus à l'aise pour participer à partir du 21 décembre. ♥
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cloee.j.christophe
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue15/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 6:12

    Le choix du personnage a été difficile, mais je choisis de participer avec Kykyô.
    Et j'ai voté à partir du 21 décembre (avant les vacances c'est les partiels et après c'est les partiels aussi, donc c'est la date qui et moit-moit je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Bras Droit du Tsuchikage
Zafura Aki


Nombre de messages : 34

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue57/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (57/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 6:16

Mouais pourquoi pas, je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue100/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 10:09

On va dire que j'en suis avec Kakuzu Twisted Evil
Toute possibilité de participation (cela dit s'il faut des arbitre à temps complet, j'en serais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki/ Le « le Bijû sans queue »/ Le Monstre du Brouillard
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 37

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue28/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (28/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 11:19

J'ai voté pour le 15/12 parce que je commence mon blocus le 21 et que je n'aurai donc presque pas de temps pour l'amusement étant donné quand dans le meilleur des cas je suis censé étudier 8 à 10h par jour ce qui est déjà en soit presque mission impossible haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 29
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue0/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 14:17

Je garde Dédé pour le RP et j'inscris Orochimaru pour ce tournoi qui aura lieu quand vous déciderez car en réalité, ça m'est un peu égal^^. Je n'ai pas d'exigence particulière à ce sujet. Donc, préparez vous à tâter du reptile gluant durant les féeriques vacances de Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue40/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 5 Déc - 17:45

Pour ma part, j'ai voté le 15/12 parce que j'en ai strictement rien à faire.

Au pire, on adaptera le calendrier de certains combats avec les absences de certains (:

PS : j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Takeshi Kyo
Yondaime Tsuchikage
Takeshi Kyo


Nombre de messages : 40
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue32/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (32/100)
Prime: une barbe à papa

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyJeu 6 Déc - 7:41

J'en suis aussi Wink

Pource qui est de la dâte en revanche, je m'en fiche royalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue40/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 12 Déc - 16:07

Nouvelles du tournoi :


Les inscriptions seront closes dès le 15/12/2012 ! En ce qui concerne les combats, afin d'arranger tout le monde, j'ai pris la décision de lancer le combat de ceux qui ont des empêchement après le 21 dès la clôture des inscriptions (je m'arrangerai Wink ), et pour le reste, ils attendront le 21 !


Voili Voilou ! Ne vous fiez pas au nombre de membre pour vous inscrire ! Même si on est un nombre impair, il y a toujours une solution ! (Parole de matheux !)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Kaguya Ruka

Kaguya Ruka


Nombre de messages : 45
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue0/0Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyMer 12 Déc - 18:36

Je m'y inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
Naku Nogashita

Naku Nogashita


Nombre de messages : 37
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue30/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (30/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyJeu 13 Déc - 20:20

* Naku revient de son supra-entrainement de l'inutile, en maillot de bain et bouées gonflables aux bras, battant frénétiquement des poings dans le vent.*

Aye! I wanna Kick some Ass this holiday!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyDim 16 Déc - 12:06

Bien, les inscriptions au tournoi sont désormais closes.

Afin de préserver un minimum de suspense, je vous invite dès maintenant à regarder les premiers combats, qui, rappelons le, ont été tirés au sort dans l'impartialité la plus totale.

https://naruto-no-agari.forumactif.fr/f32-arene-inter-villages

Alors quelque petites précisions, en ce qui concerne l'organisation du tournoi, je vous propose de regarder ce petit schéma explicatif, le numéro correspondant au numéro du combat que vous verrez via le lien ci-dessus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyJeu 20 Déc - 19:12

Information supplémentaire :

Suite à une faute administrative, et le fait que Sora ait été malgré lui validé après le début du tournoi, nous avons décidé de l'intégrer à la compétition.
De ce fait, un autre combattant du nom de Grey a répondu présent à l'appel !

C'est pourquoi je vous invite à consulter la modification du tableau ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Tournoi de Naruto no Agari Left_bar_bleue20/100Tournoi de Naruto no Agari Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari EmptyJeu 20 Déc - 19:36

    Bravo Sora et Grey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi de Naruto no Agari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naruto no Agari   Tournoi de Naruto no Agari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Naruto no Agari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus belle fille de Naruto
» Partenariat Naruto Manga RPG
» Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Panneau d'affichage :: Nouveautés & Annonces-