♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 16 Juil - 15:22

Parlons peu, parlons bien.... parlons de notre manga favoris Smile
Il risque d'y avoir du SPOIL donc que ceux qui regarde l'anime ne reste pas ici une seconde de plus, il en serait dangereux pour leur santé mental.



Alors les fans de Naruto à vos clavier, il est temps de blablater des scans.

Premier sujet, que pensez-vous du retour d'Orochimaru ? Bonne chose ? mauvaise chose ? vous l'aimez pas ? il est méchant? ça sert à rien de faire revenir les morts, l'edo tensei était assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 16 Juil - 15:32

Bah, maintenant qu'il n'y a plus l'Edo Tensei (ou du moins, qu'il ne reste que Madara) et que Kabuto est hors jeu. Je pense que la venue du premier grand méchant du manga qu'on a trop rarement vu se battre est primordiale en cette période lente de la guerre.

Puis, se concentrer un peu sur Sasuke et Orochimaru permettra à Masashi de ne pas parler du combat opposant Naruto and friends aux Bijuu et à Tobi pendant encore quelques temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 16 Juil - 15:34

Petite parenthèse, mais les Bijuu c'est fini, Tobi à ramener son Gedô Mazô.
Sinon, autant j'aime pas Oro, autant je suis quand même content qu'il revienne, j'espère juste que notre mangaka préféré lui donnera un rôle important, et que leur destination secrète soit un truc formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyJeu 19 Juil - 15:23

La question est...quand se décidera t-il a nous montrer ce que c'est?^^

Parce que ce bon vieux Masashi a le chic pour te tenir en haleine avec un truc super mystérieux avant de te faire découvrir la vérité plusieurs chapitres, plusieurs tomes plus loin :S

(exemple: le corbeau de Naruto ou encore le cercueil qui apeurait Tobi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyJeu 19 Juil - 17:33

et dans certain cas, la révélation est décevante !!! (j'ai aucun exemple en tête par contre)

Je persiste et signe, mon rêve était prémonitoire!!!.... nan je déconne^^

A mon avis, c'est une technique lié au Uchiha ou même pas un technique, mais c'est lié à ce clan, et donc là l'endroit où Sasuke et Oro vont, c'est surement un endroit lié à eux, donc soit ils vont aller voir Madara, si Sasuke veux des infos sur son clan c'est surement le mieux placé, ou bien un autre endroit auquel j'ai pas encore pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyVen 20 Juil - 9:34

Moi j'en ai marre d'émettre des hypothèses et de me chier à chaque fois alors cette fois, je vais enfin opter pour la patience^^.

Tout ce que j’espère maintenant, c'est que le manga ne se termine pas après le combat de Tobi et de Naruto.
J’espère aussi qu'Orochimaru va en faire voir de toutes les couleurs à l'alliance et à Sasuke avant de mourir (parce que c'est un méchant, il va forcément mourir...Quoi que Sasuke est méchant et il veut pas se décider à crever ce c*n!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptySam 21 Juil - 16:38

Je pense pas qu'il fasse revenir Oro juste pour quelque scan, c'est surement un retour final jusqu'à la fin du manga je pense/j'espère.

Sinon c'est bien de spéculer!! il faut essayer de trouver, même si c'est pour se planter! ^^ Un chat devrait le comprendre.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyDim 22 Juil - 9:11

Et bien dans ce cas, tout ce que j'ai à dire c'est que j’espère que leur voyage est bientôt terminé parce qu'il me tarde l'instant où Orochimaru tentera à nouveau de prendre possession du Sharingan Razz

Et s'il faut spéculer alors soit, spéculons^^

Je pense qu'Orochimaru et Sasuke partent faire un voyage initiatique pour découvrir la vérité grâce au plus puissant déclencheur de Genjutsu: l'Ayahuasca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue15/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 30 Juil - 11:06

    J'ai lu quelques interviews et le mangaka a dit que naruto aurait sans doute une fin dans 3 ou 4 ans, ce qui est plus que ce qu'il avait annoncé au début...=)

    Ensuite pour ce qui est de la présence d'Oro, je trouve que c'est plutôt bien, quoique un peu inattendu vu tout ce qui s'est passé avec lui xD
    Sinon, j'avais une question pour vous... Comme tout le monde, je me demande qui est vraiment "Tobi", et je voulais savoir ce que vous vous en pensez?

    Et puis Madara et les Kages qui vous pensez qui va gagner et comment? x)

    Pleins de n'hypothèses... ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 30 Juil - 12:56

Et bien j'espère que ce que tu dit sur la longueur du manga est vrai....ça serait formidable ^^

Sinon pour répondre à tes questions, Madara vs Kage.... Je dirais que les Kage vont gagné bien sûr, mais avec quelque perte... j'espère. En l'occurrence, Tsunade et soit Gaara (mais je pense pas) soit le Raikage. Peut-être le Tsuchikage, bien que ça mort n'apporte rien, vu qu'Iwa est très peu vu dans le manga et les ninja d'Iwa on en connais peu. La Mizukage je pense pas, trop peu vu, pas assez importante pour les fans, contrairement au Raikage, Kumo est très visible depuis l'arc du sommet des 5 Kage, donc ça mort pour être bien, Killer Bee prenant sa place ou Darui, enfin ça serait intéressant. Pour revenir au Tsuchi, sa mort reste propable vu son âge et leur adversaire, mais ça n'apporterais pas grand chose.
Pour Tsunade, ça mort apporterais beaucoup de chose, et elle pourrait être possible pour la bonne continuation du Manga. Voilà !^^

Pour Tobi, question sans réponse pour le moment, j'espérerais que ce soit le frère de Madara, mais d'un autre côté j'espère un truc encore plus grandiose de la part de notre Mangaka préféré^^
Je ne cite même plus l'idée que ce soit Obito.... pour des raisons flagrantes !

Voilà voilà, et toi Kykyô ? qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 30 Juil - 16:05

Moi je vote pour Oonoki en seule perte de la bataille Kage VS Madara, mais une vraie mort bien héroïque comme on les aime (puis, ça apporterai pas rien, le petit nain à eu le temps de se faire des fans depuis le sommet des 5 kage^^).

Ensuite pour Tobi, franchement...tout ce que je peux dire, c'est que c'est un nom qui n'a pas été cité dans les identités potentielles et que ce sera bien surprenant si découvert Very Happy (mais là, je n'apprends rien à personne^^)

PS: Orochimaru Rules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue15/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 30 Juil - 18:15

    Pour ma part, je pense que le Tsuchikage est la personne qui serait toute désignée pour mourir alors de l'affrontement Madara/ Kage, parce qu'il est vieux, et parce qu'il faiblit.
    Je pense que vu son caractère, il est capable de faire quelque chose d'énorme juste pour sauver tout le monde, quitte à y laisser la vie... (xD ça fait un peu vieux naruto ça...)

    Sinon, pour l'identité de "Tobi", comme trop de gens pense à Obito, je suis contre cette idée xD J'ai l'esprit de contradiction... Ce qui fait que je refuse d'y penser, surtout sachant comment il serait mort tout ça, ça fait trop pour qu'il revienne pour détruire Konoha et le monde des Shinobis. ^^

    Pour la durée du manga, vas voir sur naruto-mx, il y a une interview que j'ai vu, où l'auteur parle de la durée de Naruto, je crois qu'ici il dit plus d'un an et demi car il a beaucoup d'idée et une envie de faire évoluer des persos, comme Kakashi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 30 Juil - 18:21

Pour Tobi, par esprit de contradiction certes, mais au niveau de certain détail ça ne peut pas être lui.

Pour le Tsuchi, il est le plus probable qu'il meurt, mais par rapport à l'histoire, sa succession etc... ça n'apporte pas grand chose, a part peut-être un scan de pleure etc mais c'est tout.
La mort de Tsunade ou du Raikage sera plus poignante je dirais.

Naruto Mx on en général des info fiables, donc ça doit être vrai Kykyô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue15/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 30 Juil - 19:23

    Oui !!! *^*

    Enfin un gens d'accord avec moi xD Dis moi on fait du 2/100 (au moins)
    Je ferai de la résistance jusqu'à ce que je sache qui il est... (ce qui je pense ne devrais plus trop tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMar 31 Juil - 10:59

Nous sommes nombreux au contraire, la résistance est en marche!! ^^

Bien nouvelle question : Naruto vs Tobi, comment Naruto and co vont s'en sortir à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMar 31 Juil - 13:45

Kyky le renard et Hachi le calmar vont nous montrer de quoi ils sont capable je dirais Smile

Puis Kakashi joue les héros, ça va aider Naruto^^

En tout cas, pour ce combat, naturellement, pas de perte pour l'alliance (je vois mal Gai, Kakashi, Bee ou Naruto mourir quoi...) et peut être qui sait bientôt la mort du grand méchant de Naruto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMar 31 Juil - 13:59

Et pourquoi Kakashi ne mourrais pas ? Une mort héroïque comme il faut, amenant encore plus de maturité à Naruto.... et comme ça si Tsunade meurt de son côté, et bien Naruto deviendra Kage, ce qui serais cohérent, facile mais cohérent. Si Gaï meurt, ce qui reste possible et bien, ça serait très dommage, mais en même temps apporterais quelque chose pour Rock Lee, peut-être plus de visibilité, comme pour Shikamaru quand Asuma est mort
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue15/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMar 31 Juil - 16:14

    Pour ma part je ne pense pas que Kakashi meurt car l'auteur voulait encore faire quelques petites choses avec lui pour le rendre encore plus sympathique aux yeux des lecteurs. Donc pas pour le moment, mais qui sait?

    Franchement je ne vois pas trop trop comment vont se dérouler la suite des évents mais ça promet.
    Déjà Sasuke et Oro ensemble encore xD, je crois qu'on va bien s'amuser et ensuite je sais pas, mais je pense qu'il va y avoir un truc avec ceux de Konoha (dont en particulier Shikamaru et Sakura) et y a encore la fin du combat des Kages, très attendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMar 31 Juil - 18:50

Le faire mourir le rendrais bien plus sympathique, Asuma beaucoup s'en foutait avant qu'il ne meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue15/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMer 1 Aoû - 7:16

    C'est pas faux pour Asuma, j'avoue, mais là je pense pas qu'il meurt comme ça, ça le ferai pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyDim 12 Aoû - 13:06

Au vu du scan d'aujourd'hui (sisi il est sortie un dimanche), la question se repose...Qui est Tobi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue35/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyDim 12 Aoû - 13:51

C't enfoiré de Tobi aurait donc la pupille d'Obito...Mais WHAT THE FUCK!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMar 14 Aoû - 23:34

On aura le droit à un gros flash back bientôt, je suis impatient ! Qui sait, c'est peut être Obito, même si c'est peu possible !

Sinon pour répondre au gens plus haut, Kakashi ne vas pas mourir. Il à un trop gros fan base et le faire mourir ferait surement rager pas mal de gens haha.

Enfin le manga s'emballe, j'ai juste envie de savoir qui est Tobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyLun 27 Aoû - 9:08

Sa n'a aucun rapport avec les fans. Si Kakashi meurt pour moi, c'est ajouter plus de mélancolie au manga. Je trouve que se serait bien. Car lorsque je vois les chapitres, ils sont en guerre et ils sourient, rigolent, etc... C'est pas très logique. J'opterai un peu plus pour des pleures, des cries et de la haine envers Tobi.
Etant donné que c'est le méchant pas beau de la série, il faut qu'il soit détesté à n'en pas finir. Un peu comme dans la série Seigneur des Anneaux quand Boromir meurt! ( Trop de tristesse les amis. )
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Left_bar_bleue100/100Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] EmptyMer 29 Aoû - 15:36

Bon et bien voilà, je l'annonce officiellement, je suis deg ! mais en même temps content. Mais c'était facile, et surtout j'espère que Kishi va nous pondre des explications en ors! Tobi = Obito !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3!
» Plus belle fille de Naruto
» Partenariat Naruto Manga RPG
» Tournoi de Naruto no Agari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Espace10 :: Flood & discussions :: Mangas-