| Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimura DanzôChef de la Racine/Membre du Conseil de Konoha/ « Le Renard »
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 4 Oct - 11:20 | |
| Je sens bien le Genjutsu à la con ou alors une vision d'Obito par le Sharingan de Kakashi. Il me parait difficile de croire que Kakashi ait fait ça...enfin c'est juste un avis personnel. |
|
| |
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 4 Oct - 15:29 | |
| je sais pas, il a l'air bien conscient de ce qu'il fait, il en pleure même. Donc le Genjutsu je sais pas, mais oui quelque chose l'à poussé à faire ça c'est sûr. |
|
| |
DeidaraModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 4 Oct - 15:47 | |
| Encore le coup de la blague qui a mal tourné... |
|
| |
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 4 Oct - 16:12 | |
| Il était peut être manipuler du genre les fils de marionnettiste ou autre chose. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 4 Oct - 16:27 | |
| Réellement, ce que je pense...c'est que Rin était une vilaine fille (ce qui a amené le geste fatidique de Kakashi) |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 4 Oct - 18:12 | |
| En fait Rin est devenue Nukenin !! et c'est pour ça que Kakashi veut la tuer!! ^^ nan je plaisante, on verra la semaine pro
PS : OSEF un peu, mais dans l'épisode d'aujourd'hui on vois l'ancien Jinchuriki d'Hachibi (déjà vu mais qu'une image, là il parle!! ) Donc Yeah !! Bakarayo Konorayo ! |
|
| |
Hoshigaki KisameMembre de l'Akatsuki/ Le « le Bijû sans queue »/ Le Monstre du Brouillard
Shinobi's Identity Experience: (28/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 10 Oct - 18:44 | |
| Quelqu'un un pour m'indiquer où visionner les nouveaux épisodes et pour lire les scans ? |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Personnellement je regarde les anime sur dpstream où tu retrouve les épisode sous Rutube ou Purvid la plupart du temps (Rutube est le mieux pour les manga). Pour les scan soit Naruto Mx soit Gaara France voilà voilà ^^ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 10 Oct - 20:18 | |
| Un flash-back assez speed dans le déroulement quand même là...
Mais il est sympa, sauf qu'on en sait pas plus sur les raisons de la mort de Rin. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 10 Oct - 21:46 | |
| bah je pense qu'elle est spécial et que Kiri la voulait, Kakashi l'a tuer pour pas quel soit emmenée par Kiri, en dernier recours quoi, j'pense que ça sera un truc comme ça.
Sinon ouais, je trouve que c'est du rapide quand même
|
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 11 Oct - 8:53 | |
| En tout cas ENJOY! Parce que Masashi a réussi à me faire avaler une explication cohérente sur le dévoilement d'identité de Tobi. Ok, Obito is Tobi, je veux bien l'accepter avec un développement soigné et logique (même si un enfant de 13 ans écrasé sur la moitié du corps ne devrait pas se trouvé en piteux état recouvert de bandages mais à la morgue pour que le corps soit identifié...mais admettons que le corps humain n'est pas nécessairement besoin de toute la partie gauche de son corps pour vivre, et here we go! On a une histoire qui tiens la route ) |
|
| |
Masataka AmanoGarde du Hokage
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 11 Oct - 11:30 | |
| Bah, hormis qu'au moins maintenant, on sait comment Kakashi a pu accéder au Mangekyou dans le futur ; d'ailleurs à peine le MS apparait dans son oeil, il se retrouve HS, comme quoi, sa réserve de chakra, c'est vraiment pas ça ahah ^^ ; personnellement, cela ne me convient pas.. Certains disent que l'évolution de Sasuke et Naruto sont à la limite du DBZ, mais alors Obito.. En quelques mois, il devient grand maitre du Mokuton, et arrive à maitriser presque à la perfection son Kamui en moins de 10 secondes contre les ANBU de Kiri.. Enfin bref, j'ai beau apprécié l'histoire, je suis assez déçu par l'amélioration aussi rapide d'Obito, et surtout, par le fait que finalement, il en veut vraiment à la terre entière juste pour la mort d'une fille dont il était amoureux à 14-15ans. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 11 Oct - 14:30 | |
| Bah, c'est un Uchiha, il est programmé pour apprendre très vite^^
Mais...ouais, l'histoire du: "je vais buter tout le monde parce que my first love est morte", c'est très con (après, il faut aussi penser que Madara est un phoquing manipulateur...un fourbe, un Hitler, un méchant monsieur!).
Et enfin, dis toi que Naruto, après avoir apprit le mode Sennin mieux et plus vite que ses prédécesseurs, il a réussi à maîtriser Kyuubi par la force avant de devenir son meilleur pote (un peu incohérent avec la psychologie de Kurama qui est censé représenter la haine...enfin bref^^).
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Dim 14 Oct - 13:38 | |
| Moi je pense aussi à un genjutsu de Madara. Celui-ci semblait savoir ce qui allait se passer donc.. après je n'avance rien mais je pense que c'est une probabilité. Wait and See |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 17 Oct - 16:14 | |
| Et bien, voilà un chapitre qui explique pas mal de choses. Moi j'en suis content, pas grand chose de plus à dire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Comprendre comprendre... c'est comme tout ! À vouloir tout -comprendre- on s'en lasse.. je dis pas que ce chapitre n'est pas utile mais bon.. qu'on revienne à la baston quoi.. ^^ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 17 Oct - 18:44 | |
| A mon avis tout le chapitre sera sur le FB d'Obito. Un peu déçu pour le Zetsu noir, j'aurais préféré un truc plus... plus Zetsuesque ^^ Sinon mouais, on apprend des trucs mais Obito on dirait qu'il s'en fou de la mort de Rin et limite de Kakashi. Mais bon, j'espère qu'on aura droit au explication pour Rin directement de la part de Kakashi à la fin des FB. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 17 Oct - 21:27 | |
| Concernant Obito, il ne se moque pas de la mort de Rin. Il rejette juste la faute sur le système ninja en place au lieu de vouloir tuer Kakashi. Néanmoins, plus l'histoire avance, et plus je suis déçu par l'avancée d'Obito... Faire la guerre, causer des milliers de morts, pour une gonzesse de 15ans.. C'est le premier " super-vilain " du manga avec une raison à la con de faire tout ça. Nagato et Sasuke ont vu leurs familles massacrés pour la ' sécurité ' d'un village, Orochimaru est complètement fou, et recherche l'immortalité, Zabuza voulait gagner de l'argent pour ensuite attaquer le village de Kiri afin de devenir Mizukage (d'après le databook).. Et Obito, il massacre le peuple pour .. Rin.. LOOOL.
Mais sinon, j'ai relevé une incohérence. Madara présente Nagato comme un Senju, lorsqu'Obito l'avait présenté comme un Uzumaki. Je veux bien que les Uzumaki et les Senju soient liés par des mariages, mais faut se mettre d'accord ahah ^^. Et surtout, j'ai pas trop compris pourquoi donner discrètement le Rinnegan à un gamin avant de le laisser se débrouiller tout seul. Si Jiraiya ne l'avait pas entrainé, il se serait sans aucun doute fait tué bien avant. Il aurait été bien dans la merde à ce moment là, papi Madara xD. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 18 Oct - 0:57 | |
| Bah, parce que Madara avait besoin du Gedo Rinne Tensei du Rinnegan pour pouvoir être réussité parfaitement. Hors, je pense que la puissance de ce jutsu ne peut être générée que le chakra d'un Uzumaki tu vois. Tu as comme ça le pourquoi du comment. Madara voulait dominer dominer, alors il a transmis ses idéaux à Obito (vrai cause de sa présence ici et maintenant pour moi) et à offert le Rinnegan à Nagato pour pouvoir ressusciter par la suite. Jusque là, tout fait partit du plan de Madara. Jusqu'à la création de l'Akatsuki...tout...Madara is the real big bad guy of the manga. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 18 Oct - 7:27 | |
| N'empêche que voilà quoi, je trouve cette histoire un peu expéditive. Le récurrent sermon de "Il n'y a que la souffrance dans ce monde" commence un peu à être lassant aussi ^^ Et je trouve ça expéditif dans le sens (en parlant des plusieurs chapitres) il se soit justement lié avec les idéologies de Madara (beaucoup trop rapidement à mon gout) mais voilà quoi .. il fallait un dark-night et nous avons un dark-night x) |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 18 Oct - 9:00 | |
| bah il adhère vite parce qu'il à vu les dégât de la guerre... et il a vu Rin se faire tuer par Kakashi ^^ bon ok niveau charisme Obito vaut rien^^ il en avait plus quand il était masqué m'enfin bon.
Et le clan Uzumaki c'est plus que des mariages qu'ils ont en lien avec les Senju, ils ont des gènes Senju donc un ancêtre commun (comme les chimpanzé et les Hommes...... comparaison foireuse certes mais véridique) Donc qu'il donne le rinnegan à un Senju ou un Uzumaki change pas grand chose. L'incohérence majeur que je vois moi.. POURQUOI Jiraya n'a pas emmené Nagato à Konoha avec lui!! même de force OSEF, tu tombe sur un gamin avec les yeux censé être divin tu cherche pas, tu l'emporte avec toi fichtre !
Et Madara me déçois, faire un monde de rêve juste parce qu'il a perdu contre Hashirama voilà quoi ^^ j'espère juste qu'il compte duper Obito, après tout, Madara veut juste être le dieu de son monde, et pour ça il devait ressuscité, donc maintenant que c'est fait.... qu'est-ce qu'il s'en fou de Rin et qu'Obito veule se venger de Kakashi... |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 18 Oct - 10:05 | |
| Bah, moi je trouve ça assez bien ficelé. Enfin, Madara à pas mal réfléchi à son plan avant de passer l'arme à gauche. Et jusque là, tout fonctionne bien pour lui.^^
Quant à Obito, ce n'est pour moi vraiment qu'une victime de Madara dans l'histoire, un pion parmi tant d'autres. Nagato donne les directives à l'Akatsuki, Obito donne les directives à Nagato, et ses directives ont été préalablement données par Madara. Donc Madara is a "Bad Motherfucker"!
PS: Donner le Rinnegan à un Senju n'était pas en option pour Madara je pense^^, non seulement il les déteste, mais en plus avant d'en trouver un bon à sa botte, il avait le temps de chercher...enfin bref, Nagato était un choix parfait^^
(En gros, pour ma part, l'histoire se tient plutôt bien jusque là. Reste plus qu'à savoir comment va se dérouler la suite de la castagne avec Madara et Obito. Sans oublier Sas'ke et Orochimaru qui ne sont pas partit dans un lieu mysterieux pour rien. Mais je vois absolument pas quel incidence ça aura sur le plan oeil de la lune...s'il en aura un bien sur :S) |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 18 Oct - 10:27 | |
| Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il est normal que Madara donne ses yeux à un Uzumaki / Senju. Non, ce qui me dérange, c'est surtout pourquoi laisser cette personne livré à soi-même dans une zone de guerre. Le gosse avait quoi, 12ans, et ne savait pas se battre. S'il avait été tué, le plan aurait échoué avant même de commencé. Je veux bien que quand Nagato était en danger, il massacrait inconsciemment ses adversaires. Mais c'est tout de même étrange de la part de Madara de le laisser ainsi je trouve. Surtout que s'il l'avait prit avec lui, comme il l'a fait avec Obito, je pense que Pein aurait utilisé sa technique de résurrection à la seconde même où l'Uchiha se débranchait du Gedo Mazo. Et à partir de ce moment là, les Bijuus, tu les as en deux semaines x).
Ensuite, Kakuzu, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Je te suis totalement concernant Jiraiya, mais pas à propos du papi Uchiwa. Obito, lui, veut faire un monde de rêve juste pour une personne, qui n'est autre que Rin. Il le dit clairement. Madara, lui, il ne faut pas oublier qu'il en veut à Konoha et au pays du Feu tout entier. Le mec a été obligé de prendre la vie de son frère (avec ou sans son consentement, on saura sans doute bientôt qui dit vrai entre Obito et Itachi) pour obtenir plus de puissance afin de protéger son clan contre les Senju, résultat, après des années de guerre, lorsqu'il y a enfin la paix, son clan se retrouve parqué comme des animaux dans une zone de Konoha gouverné par leurs rivaux. D'après moi, même si Madara est quelqu'un d'hautain, je pense qu'il ne cherche que la paix, qu'importe le prix, et quelle soit illusoire ou non. Du moins, cela irait avec le reste des convictions des chefs de l'Akatsuki. Yahiko avant sa mort, Nagato et Konan, Obito.. Ils veulent tous la paix, mais en l'imposant par la force, contrairement à Naruto qui veut créer un monde de bisounours en discutant.
En tout cas, les Uchiha, on sait plus lequel croire, avec tout les mensonges qu'ils ont déblatéré pour embobiner les gens ahah. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 24 Oct - 10:22 | |
| On est finalement revenu à la guerre, malgré des explications donner plus que rapidement (voire bâcler pourrons dire certain), ça fait du bien de revenir à la guerre. Du coup la technique du dragon de bois fous en l'air le combat Hashirama /Madara vu dans Génération m'enfin..... |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 24 Oct - 13:07 | |
| C'est vrai que là, Masashi a enchaîné ^^ Mais...Mais...le prochain chapitre sera génial je le sens. On va surement avoir droit à de nouvelles et innocentes paroles de Naruto qui vont faire fondre bien des coeurs (je parle bien évidemment des personnages, pas des lecteurs^^...quoique...certain peut être). J'en attends cependant pas beaucoup du combat Kakashi/Obito...je sais pas pourquoi^^ Et enfin...Je n'oublie pas Orochimaru que je veux à tout prix revoir! S'il y a du flash back innovant avec Orochimaru, ce serait génial. S'il y a des actions présentes avec Orochimaru, ce serait génial. S'il y a des nouveautés made by Orochimaru, ce serait taupissime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] | |
|