| Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 16:32 | |
| Comme je l'ai dit tantot, je pense que c'est l'apparence physique d'Obito, mais consciemment pas le même |
|
| |
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 16:40 | |
| hm, c'est possible, enfin je pense qu'il partage une partie de son esprit avec quelque chose d'autre , je veux dire par là que, il à toujours ses souvenirs quoi ^^ |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 16:44 | |
| Moi je pense qu'Obito à tous simplement la haine parce que Rin était amoureuse de Kakashi et pas de lui. Il est juste frustré, j'vous l'dis moi ! |
|
| |
HamakiJunin/Kuroime d'Iwa
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 17:13 | |
| Quoi qu'il en soit, je veux qu'on explique comment un raté pareil à put assimiler un tel pouvoir. Comment il a pu survivre seul avant de décider de détruire Konoha la nuit de la naissance de Naruto, là où au passage, il a vite grandit...BREF! C'est étrange tout ça :S |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| et comment il à donner le rinnegan à Nagato alors que celui-ci est plus vieux!! Comment il a poussé Yahiko de fonder l'Aka, alors que celui-ci est plus vieux! Damn! |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 18:03 | |
| Bah, soit l'idée d'Hidan est vraie, soit Tobi souffre de mythomanie sévère. Allant même jusqu'à dire à tout le monde qu'il est Madara...
puis...Obito maitrise le Katon...hors...Tobi ne maîtrise rien du tout. Bon, ça n'explique ni ne prouve rien mais...je suis septique quoi^^ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 18:07 | |
| C'est Obito brisé que nous avons là ! Hamakai dit vrai, mais en plus Kakashi n'a pas put sauver Rin, et je pense qu'on aura les circonstances de sa mort dans les prochains scan
Sinon... c'est un clone Zetsu évolue d'Obito ^^ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 29 Aoû - 18:49 | |
| Sérieux, ce serait un clone Zetsu bien modelé et tout et tout...ce serait...excellentissime Genre, vous avez découvert qui est...ET NON!! C'était un leurre! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 30 Aoû - 7:16 | |
| Je sens que les prochains scans permettra à kishi de combler les incohérences qu'il a créer lors de l'histoire. |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 30 Aoû - 8:11 | |
| Ou alors il prolongera le suspens en nous envoyant sur le combat Kages VS Madara pendant encore 4~5 chapitres xD |
|
| |
Kykyô KoroneGenin de Konoha/Tête Brûlée
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Jeu 30 Aoû - 11:11 | |
| J'veux savoir !!!!!!!!!!!! //BUS// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 5 Sep - 10:21 | |
| Donc au final, avec ce chapitre un peu monotone, on en apprend quand même un peu plus et entre autre les motivation d'Obito ( qui est en quelque sorte confirmé) Donc oui, il reproche à Kakashi d'avoir laissé Rin mourir d'accord même ce qui est un peu étrange, c'est la fin de ce chapitre ou Madara rejoint Obito. Vont-ils faire front commun ? Pensez vous que Madara a réussi à se débarrasser des autres Kages ? À vos plumes ! |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 5 Sep - 10:34 | |
| En tout cas, la dernière image est classe, Obito et Madara l'un à côté de l'autre. Par contre, c'est bel et bien Obito, pas de problème psychologique où je ne sais pas quoi d'autre :/.... Mais... vu qu'ils se connaissent avec Madara, il faut croire que Madara est mort il y a pas si longtemps que ça.
Pour les Kages, je sais pas, soit ils combattent encore les clones de Madara, soit ils sont.... ou certain.... mort ? non je pense pas qu'ils seraient mort sans qu'on le voit. Sinon je sais pas ce qu'il pourrait leur arriver, peut-être qu'ils vont rejoindre Kakashi et co... et quant est-il des camarades e Naruto qui devait le rejoindre depuis... un bon nombre de scan^^ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 5 Sep - 10:38 | |
| Ouais, les Kage sont encore dans le pétrin mais pas morts^^ Je vois mal une image montrant leurs 5 cadavres, seuls, oubliés de tous^^ Mais...en tout cas, Masashi c'est pas foulé pour l'histoire du "tu as laissé Rin mourir!". Ca ne veut quand même pas dire que la situation de guerre actuelle est dut au fait qu'une Chuunin de 13 ans n'ait pas survécu à la Troisième Grande Guerre Shinobi...Non c'est con!^^ (Mais ouais...c'est bien Obito ) |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 11 Sep - 13:35 | |
| et bien, nous savons donc ce qui est arrivé au Kage, KO! Tsunade va se sacrifier pour les soigner je pense. On à un petit aperçu de ce qui est arrivé à Obito (qui est bien Obito!) Madara aurait réussi à survivre malgré l'âge quoi, ayant sauvé Obito surement même si la dernière phrase reste énigmatique. Et Madara qui à l'air une fois de plus, surpuissant !! |
|
| |
Masataka AmanoGarde du Hokage
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 11 Sep - 15:27 | |
| Tsunade est carrément couper en deux par un Mokuton mais va quand même tenter de soigner les autres Kages, Madara qui récupère son éventail aussi cheat que lui, et Tobi qui est vraiment Obito ! O_o.
Qu'un mec comme Madara ait survécu aussi longtemps, je comprends. C'est un descendant du Rikudou, il a des cellules Uchiha / Senju, il possède le Rinnegan.. Mais que Tobi soit réellement Obito, ça me fait profondément chier.. Déjà, comment il a put survivre alors qu'il s'est prit une montagne sur la tête ? Puis, Minato a sauvé Kakashi et Rin juste à coté de là où Obito était enseveli, cela m'étonnerait qu'il ait pas regardé sous les décombres pour retrouver son élève. Mais passons, disons qu'il ait pas voulu voir le tartare d'Uchiha. C'est vraiment l'option de facilité, entrainant de nombreuses incohérences, de dire qu'il est pas mort et qu'il devient un super-vilain. Il dit ' mon pouvoir est celui d'Uchiha Madara ' la première fois qu'on le voit en tant que chef de l'Akatsuki. Donc, imaginons que Madara ait donné le Rinnegan a Nagato, ça expliquerait que Tobi dise lui avoir donné, puisqu'il se fait passer pour Madara. Mais, faudra m'expliquer comment en un an (temps entre le moment de la mort présumé d'Obito et du combat Tobi / Minato), il a autant grandit. La taille, on peut dire que c'est parce qu'il est constitué d'organes étranges, comme quand il change son bras suite au combat contre les subalternes de Danzo. Mais en puissance.. Comment est-il passé du Chuunin sans grande force, totalement apeuré pour un rien, à grand maitre du Sharingan maitrisant à la perfection le Kamui (technique de Mangekyou..) pouvant rivaliser avec Minato, et contrôler Kyuubi.
J'espère franchement que Kishi va rectifier le tir pour expliquer ces incohérences. Et si la vraie motivation d'Obito, c'est vraiment venger Rin, ça serait la cerise sur le gâteau.. |
|
| |
Takeshi KyoYondaime Tsuchikage
Shinobi's Identity Experience: (32/100) Prime: une barbe à papa | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 11 Sep - 17:33 | |
| Je pense que nous devons attendre de connaitre la fin de tout ça avant de juger. On est habitué à cela avec Kishi, donc attendons la fin pou savoir tout à fait. Pour ma part je ne suis jamais déçu de ce qu'il fait, je ne vois pas pourquoi sur la fin ça arriverait, Garde la foi mon pote. Eh n'empêche j'aime vachement la dernière image avec Obito à moitié en momie |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 16:19 | |
| finalement on sait ce qui est arrivé à Rin et pourquoi Obito à changer d'avis concernant Kakashi.... c'est pas du jolie jolie Kakashi ^^ bon ça amène un peu de rebondissement au moins, enfin je m'y attendais pas perso |
|
| |
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 16:49 | |
| A lire ici, j'ai eu envie de me spoiler ... Je me suis spoiler ... En arrivant devant le dernier scan avec Rin et Kakashi ... Cri de douleur intérieur : Pourquoiiiii DD': Bref y faut la suite pour comprendre parce que je suis perdue dans tout ça moi ;w; |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 16:50 | |
| Bah, Kakashi pleure sur l'image où il plante Rin. Il doit y avoir une bonne raison, c'est pas le genre à tuer des gens pour rien. * mode pervers * Pauvre Kakashi, il trouvait pas l'trou pour s'amuser avec Rin, donc il a voulu en faire un nouveau |
|
| |
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
DeidaraModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 17:12 | |
| Ok...Kakashi a tué Rin...Jusque là...il faut avouer que tout est absolument LOGIQUE! |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 18:56 | |
| - Dezaia Ikari a écrit:
Argh ! T'es ignoble ! XD Bah quoi ? Les envies naturelles, tout le monde en est victime . - Deidara a écrit:
- Ok...Kakashi a tué Rin...Jusque là...il faut avouer que tout est absolument LOGIQUE!
Il y a forcément une explication. Kishi est le roi du " je vous embrouille plusieurs semaines avant d'expliquer un truc tout con. " |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mar 2 Oct - 20:04 | |
| loin d'être faux Masa ^^ du moment qu'il ne s'embrouille pas lui même notre Kishi ^^ |
|
| |
Asuna KyûseiChuunin de Kumo
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] Mer 3 Oct - 15:43 | |
| En tout cas, ça ! C'était de l'inattendu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] | |
|