♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyLun 5 Nov - 21:26

    Il y a des fois où l'on ne fait pas toujours comme on le veut. Aujourd'hui était l'une de ces fois où j'étais partie en mission de reconnaissance mais aussi parce que l'on m'avait demander de rapporter du thé du Pays...du thé bien évidement ! Pourquoi aller s'embêter à chercher du thé là où il y en a et là où c'est le plus proche ? Non ! Il fallait aller bien loin, là où je ne connaissais ni le village, ni personne y habitant ! Ben voyons ! Si c'est une punition c'est totalement, réellement, réussit.

    J'étais de mauvaise humeur, d'une humeur massacrante dirons-nous, j'avais envie de râler et même si je ne le voulais pas, j'y serai obligée de par la simple nature de ma mission.
    Tout simplement, je haïssais le fait de m'envoyer balader pour le fun, franchement j'avais autre chose à faire, comme par exemple m’entraîner. En plus comme si c'était pas déjà assez catastrophique comme ça, je m'y rendais seule. De quoi parler pendant la durée du voyage et du séjour !

    M'enfin, j'avais l'ordre de bouger et ce même si cela ne m'enchantais pas le moins du monde. Je décidais alors de me préparer, j'enfilais ma tenue fétiche, toute de blanc et de rouge vêtue, puis attacha un minimum mes cheveux avant de m’atteler à mes affaires de voyage. Petit un des affaires de rechange, petit deux, mon équipement, petit trois de quoi me nourrir, boire et dormir, le tout confiné dans un sac à dos, pas si grand et lourd que cela. La magie des sacs de filles !

    Bon j'étais prête pour l'aventure de ma vie, de mon existence toute entière ! *ironie * J'espérais réellement que quelque chose ou quelqu'un allait faire de se voyage quelque chose de sympathique parce que sinon, j'étais vraiment au bord du suicide moral... Mais bon comme on dit « advienne que pourra »...

    Je sortis donc de mon maison, prenant la route à travers le village pour sortir de celui-ci et me rendre au Pays du thé.

    Je passerais donc le chemin y menant, beaucoup de nature, sympathique vues aussi, un peu de Soleil par ci par là, une journée plutôt mitigée mais que j'essayais de faire passer tant bien que mal. Plus vite arrivée, plus vite repartie !

    Une fois arrivée, c'est-à-dire après une bonne journée de marche, j'entrais enfin dans le Pays du thé, je décidais alors de trouver le premier village, pour effectuer mes missions, le cadre était splendide mais ce n'était pas pour faire du tourisme que j'étais là et j'étais déjà d'assez mauvaise d'humeur comme ça sans rajouter le trajet.
    Une fois le village trouvé, j'allais chercher le marchand de thé dans l'immense village, une sorte de marché y était organisé et il y avait beaucoup de monde. Comme quoi tout peu arriver ! M'enfin, je cherchais toujours un vendeur dans toute cette foule que je ne comprenais pas. Finalement ne trouvant pas et n'aimant pas me mêler trop longtemps aux personnes vous fonçant dessus ou encore à ceux vous poussant et regardant méchant, je décidais de prendre une pause un peu plus loin dans l'herbe, toute seule à essayer de calmer mes ardeurs...


    « Fais que quelque chose se passe ! N'importe quoi, mais quelque chose d'intéressant ! »


Dernière édition par Asuna Kyûsei le Mar 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagari Shinkirou
Nukenin de rang D
Kagari Shinkirou


Nombre de messages : 11
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue0/0L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyMar 6 Nov - 9:28

Kagari tenait la carte du monde en main, il avait marché toute la matinée dans l'espoir d'arriver au village caché des artisans, Takumi no Satô. Le village était célèbre pour sa confection d'armes ninjas et les autres villages et pays militaires s'y fournissaient. Le village a fini par dépérir suite à des difficultés, ignoré par le reste du monde ninja mais aujourd'hui les artisans fournissaient les malfras et les criminels. Kagari arriva enfin devant les portes du village, il releva la tête et découvrît l'inscription du panneau d'accueil.

"BIENVENUE AU VILLAGE CACHE DU THE"
*Eh, merde...*

Kagari retourna la carte et découvrît qu'il était maintenant à l'opposé du lieu où il voulait arriver. Il se découragea vite et se rassura en se disant qu'il y avait bien quelquechose à voler dans le coin. Car oui, depuis sa désertion d'Ame, le nukenin n'avait plus de salaire et devait donc se débrouiller avec les outils que la nature lui avait donné à la naissance, ses deux mains. Il entra dans le village qui s'offrait à lui et prit connaissance qu'aujourd'hui était jour du marché. L'idéal pour réussir son coup en douce et se fondre dans la masse, car aux premiers abords, la crise n'avait pas touché ce petit village où la foule dépensait son salaire contre quelques produits locaux. Kagari fit son premier tour afin de découvrir le produit qu'il volerait en masse aujourd'hui. Après son petit tour, il eût découvert que le thé se vendait bien par ici, peut être qu'au marché noir les voyous avait besoin aussi de sa petite infusion journalière, qui sait?

"Doton - Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau !"

Kagari se cacha sous la terre sèche afin de dérober au passage quelque poche pour se faire une dizaine de pièces en argent avant de remplir un sac d'une demie dizaine de kilos de feuilles de thé. Il ne se fît pas remarquer mais se pressa quand même à déguerpir. Il arriva sur une zone herbeuse, il fît mine de regarder derrière lui pour voir si personne ne le suivait mais trébucha sur quelqu'un qui se reposait dans l'herbe, laissant tomber son butin au sol, qui ne se pria pas pour s'éparpiller avec la légère brise qui touchait la région. Il se releva et inclina sa tête pour scruter la cause de sa chute.

"Il y a des chambres pour ça tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyMar 6 Nov - 19:10

L'hiver serait bientôt là. Depuis quelques temps déjà, l'air se faisait plus froid, plus sec et le paysage ne tarderait pas à se recouvrir d'un blanc manteau. Les hameaux et villages seraient bientôt isolés et silencieux ,les foyers fumant vers le ciel. Pourtant, ici,au village caché du Thé, l'animation était toujours vive malgré l'année avancée. Commerçants, clients, touristes, gardes, nobles ... toutes les catégories de la population semblaient se mélanger dans cette grande avenue commerciale. L'atmosphère était bruyante mais joyeuse tandis que les allers et venues des passants animaient toute l'allée.

J'attrapais le sac de thé que me tendait une jeune vendeuse fort chaleureuse. Je lui rendais son sourire et ,après quelques politesses échangées, je suivais le flot de passants. Faisant sauter le sac de main en main, j'avais une pensée pour mon amie à qui étaient destinées ces feuilles. Je la connaissais depuis l'enfance et ,son anniversaire approchant, j'avais profité de cette mission pour faire un crochet par cette boutique réputée pour son thé. Je la savais grande amatrice de thé et j'espérais que ce cadeau lui ferait plaisir. J'imaginais déjà sa mine réjouie et je m'arrêtais ,pensif, en plein milieu de l'allée, un grand sourire aux lèvres.

*Et une première mission accomplie ! Passons maintenant aux choses sérieuses ...*

Je rangeais soigneusement la surprise dans mon sac et prenais un air plus grave et réservé. Il y a un temps pour tout et je devais me reconcentrer sur la réelle raison de ma présence ici. Comme tous les oi-nins de Kiri, j'étais rattaché à la section en charge de la traque des Nukenins. Aujourd'hui, à défaut de traquer un renégat nommé précisément, j'étais en quête d'informations utiles. En effet, les nukenins de Kiri avaient bien des endroits pour se cacher mais la neutralité du pays caché du thé et sa proximité avec Kiri en faisait un de leurs lieux favoris. Aussi j'ouvrais l'oeil et tendais l'oreille en quête d'information. Les nukenins restaient rarement inactifs et laissaient souvent des rumeurs derrière eux pour les plus discrets ou carrément une piste morbide pour les pires.

Pour participer aux recherches d'informations, j'étais ici incognito. Mes vêtements de shinobi étaient dissimulés sous d'autres plus ordinaires et je ressemblais au voyageur moyen : chapeau, bâton de marche, vêtements amples et sandales traditionnelles. Mon barda contenait quelques Kunais, des vivres et des vêtements de rechange. Finalement, seuls mes cheveux argentés et mes yeux dorés pouvaient me faire perdre en crédibilité à travers ce déguisement. Il faut dire que la combinaison est peu fréquente. Avant de partir, j'avais pris soin de mémoriser le visage d'une partie des nukenins de Kiri parmi les plus recherchés pour ne pas manquer une pareille occasion si elle venait à se présenter.

*Rien par ici, j'aurais peut être plus de chance sur la place du marché ou dans une des auberges ?*

Suivant mon intuition, je tournais à droite au bout de la rue, content de sortir de la masse et de pouvoir respirer en peu mieux quand ...

"Il y a des chambres pour ça tu sais?"

Je me retournais. Le sac du jeune homme avait répandu son contenu en vrac un peu partout mais je n'y prêtais pas une grande attention. J'avançais de quelques pas et relevais la tête pour vérifier que la jeune femme à ses pieds n'avait rien.

"Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyMar 6 Nov - 19:39

    J'étais tranquillement installée dans l'herbe, regardant les nuages passer, m'accordant du bon temps histoire de me calmer un peu, car je dois dire que justement il me fallait du temps et beaucoup pour avaler des couleuvres et le fait de ne faire qu'une mission de rang...comment dire...inférieur.
    J'avais besoin de souffler avant de reprendre la marche et de faire les tâches que l'on m'avait confiées, néanmoins devant la foule toujours grandissante j'avais renoncé d'y aller tout de suite. Aucune envie de continuer à me faire bousculée de tous les côtés, à croire que je n'étais pas assez grande ou assez imposante pour que l'on me laisse passer. Ils ne me connaissaient pas, c'était sans doute pour cela !

    J'étais franchement bien, je commençais à me sentir bien, mais alors presque jusqu'à faire une petite sieste due à la fatigue du voyage et à ma nervosité toujours présente lorsqu'un gros nigaud se trouva d'inspiration à me rentrer dedans !
    Franchement, vous êtes tranquille et là, un imbécile qui, normalement vous aurez vue car bien entendu vous êtes, un peu à un endroit reculé avec rien à l'horizon, mais non ! Faut qu'il tombe pile poil sur vous ! Normal quoi, y a un caillou en plein milieu du désert c'est pour toi !
    Sur le coup, le fait de se prendre des pieds dans les côtes ça fait ni du bien ni plaisir, j'avais surtout envie de frapper la personne, mais j'étais après tout quelqu'un de gentil, de civilisée...


    "Il y a des chambres pour ça tu sais?"

    Finalement j'avoue que là j'avais réellement une envie de meurtre, je n'eus même pas le temps de me relever, de parler qu'une autre personne débarqua mais qui cette fois semblait normale et me demanda si j'allais bien.
    Je me relevais seule, adressa un petit signe de la tête à la gentille personne, lui gratifiant aussi un sourire parce que j'allais bien et que c'était gentil de demander avant d'aller chercher des noises au pas doué de service ! Je le montrais du doigt (oui je sais c'est pas poli, mais bon...), fronça les sourcils et commença à me lâcher...


    « Dites donc vous ! Vous êtes pas gêné, de un, j'étais là tranquillement avant que vous me tombiez littéralement dessus, de plus ce n'est pas un crime, et je tiens à rajouter qu'au lieu de me proposer une chambre, vous feriez mieux de vous excuser convenablement. Malpoli va ! »

    Je dois dire que faire cette phrase, me lâcher de la sorte avait été assez... libérateur, je m'en foutais un peu de la réaction du baka, à la rigueur c'était pas grave, mais je n'aimais ni le ton qu'il employait ni la façon familière qu'il avait de me parler.
    En plus avec la journée pourrie qui avait trop mal commencé, j'étais pas prête à me calmer moi ! J'en oubliait presque le voyageur -vu ses habits- qui s'était avancer pour savoir comment j'allais.

    En attendant que l'autre se décide à bouger j'avais remis mon sac sur mes épaules et j'étais aussi prête à dégainer au moindre problème ou doute sur la personne en face. Il était bizarre et j'avais l'impression qu'il était un ninja. Pourquoi ? Parce que la dernière personne à m'avoir surprise par sa présence était un Jûnin de Konoha et que d'habitude j'arrive quand même à ne pas me faire piétiner.


    « Et puis d'abord, présentez vous tous les deux sinon je vous préviens, on va tous passer un très, mais alors très mauvais quart d'heure, surtout vu mon humeur... »

    Une petite phrase sympathique pour demander les noms des gens, c'était... juste bien et tellement demandé gentiment.

    [HRP : j'espère que ça vous plaira xD ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Kagari Shinkirou
Nukenin de rang D
Kagari Shinkirou


Nombre de messages : 11
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue0/0L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyMer 7 Nov - 9:22

« Vous allez bien ? »
*C’est qui ce charlot ?! Sandales, chapeaux, vêtements amples et bâton de marche… Tu vas à la pêche ?!*

Oui, Kagari avait cette habitude de pousser les gens au ridicule. Bien sûr, il ne divulguait jamais ces pensées, d’autant plus face à une demoiselle bien remontée. Elle n’avait presque pas pris le temps de remercier l’homme qui lui avait demandé des nouvelles. Sans nul doute que Kagari aurait perdu toute son assurance s’il avait été à la place de l’homme aux yeux en or et aux cheveux d’argent.

« Dites donc vous ! Vous êtes pas gêné, de un, j'étais là tranquillement avant que vous me tombiez littéralement dessus, de plus ce n'est pas un crime, et je tiens à rajouter qu'au lieu de me proposer une chambre, vous feriez mieux de vous excuser convenablement. Malpoli va ! »

Kagari tombait toujours sous le charme des demoiselles avec du caractère, de plus il préférait les brunes. C’était dire s’il était chanceux de « tomber » sur une femme comme elle. Et c’est avec toute sa délicatesse et sa galanterie que …

« T’es sûre que ça t’intéresse pas la chambre ? … »

Ouf, elle n’avait pas entendu, heureusement car la dame n’en restait pas moins énervé. Après tout, c’est vrai qui mis à part chats, chiens et autres animaux seraient prêts à s’endormir dans de l’herbe au beau milieu du centre du village du thé. Elle ne se fît donc pas attendre pour répliquer de nouveau, à croire qu’elle avait un très gros problème.

« Et puis d'abord, présentez vous tous les deux sinon je vous préviens, on va tous passer un très, mais alors très mauvais quart d'heure, surtout vu mon humeur... »

Mais qui était-elle pour demander qui nous étions, Kagari regardait l’autre homme qui paraissait moins angoissé. C’était couru, il se rendit compte que les deux était soit shinobi soit pratiqué un poste de sécurité du village. Enfin bref, rien qui ne puisse rassuré le nukenin que Kagari était. Il se mît en tête de trouver rapidement : nom, prénom, situation familiale, village, … Enfin une histoire crédible quoi mais l’hystérique regardait le déserteur avec insistance, à croire qu’i devait s’élancer en premier.

*Vas-y, balance un truc, balance un truc ! …*
« Je m’appelle Mamoru Tami ! Ninja d’Ame ! »
*Ca va, ça paraît crédible.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyMer 7 Nov - 20:16

La jeune demoiselle me gratifiait d'un sourire avant de se relever d'un bond, l'air furieuse. Après une réponse ,on ne peut plus justifiée, elle nous ordonna de nous présenter. J'étais en mission et j'avais donc prévu une couverture depuis fort longtemps. Là n'était pas le problème, il s'agissait plutôt de la réponse du jeune homme qui avait trébuché.

*Mamoru Tami ? coïncidence ? Je suis loin d'être connu dans le monde shinobi ... très loin...mais il n'a pas l'air de m'avoir reconnu. Soit c'est un hasard, soit il cherche à attirer mon attention*

Mon regard balayait rapidement le jeune homme de haut en bas tandis que je cherchais le moindre signe qui aurait me donner des informations sur lui et trahir sa" fausse" couverture. Le visage bien que découvert et parfaitement visible ne me disait absolument rien. Son bandeau venait appuyer ses propos quand il affirmait venir de Ame mais ça ne représentait aucune preuve à mes yeux. Il pouvait tout autant l'avoir volé ou récupéré sur un cadavre.

*Il faut que je tire ça au clair ... jouons le jeu pour l'instant*

Dès à présent, je ne serai plus que Tenshi Nobuo, humble aubergiste du village voisin, venu en ville pour acheter quelques feuilles de thé pour un client important qui arriverait d'ici la fin de la semaine. Je me trouvais donc avec un déguisement, une identité et même un mobile pour me trouver ici.

*Un ninja , vraiment ? *

Autour de nous, les gens continuaient de mener leurs affaires comme si rien ne se passait. Il faut dire qu'au travers de tout ce vacarme, nous avions presque du mal à nous entendre nous-même sans hausser la voix. Je me retournais face à la jeune femme et prenais un air légèrement intimmidé. Joignant les mots à mes gestes, je bredouillais le nom de ma couverture et attendais que la jeune femme se présente si elle en avait envie.

"Je ... je m'appelle Tenshi Nobuo, je viens du village d'à côté ... et vous ? "

Je regardais maintenant la jeune femme l'air de rien pour savoir un peu à qui j'avais affaire de ce côté également. Son bandeau indiquait qu'elle venait du Kumo. N'étant pas la fauteuse de trouble dans l'histoire, je n'avais aucune raison de ne pas la croire. La belle lame qu'elle portait sur son flanc gauche laissait à penser qu'elle aussi était une ninja, sans doute une adepte du kenjutsu à moins que ce ne soit qu'un objet d'apparat. En effet, certaines familles nobles aimaient se parer de belles armes en toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyMer 7 Nov - 20:45



Ne me mettez pas en colère sauf si vous voulez en payer le prix...



    Une envie, une simple envie de me battre mais si je le faisais j'étais certaine d'avoir des remontrances car ce n'était pas vraiment de la légitime défense ni une situation où l'usage de la violence était conseillée, ou encore obligatoire.
    Je soufflais, un besoin de calme s'empara de moi mais aussi un besoin de trouver une explication à tout cela, de savoir en compagnie de qui j'étais mais aussi, j'avais besoin d'apprendre à l'autre baka la politesse, au moins un minimum quoi !

    J'attendais que mon agresseur me réponde en premier, je n'avais pas été très sympathique avec le monsieur qui était venu gentiment me voir, mais j'espérais qu'il comprendrait que ce n'était absolument pas contre lui.

    M'enfin, j'eus un nom et un prénom, mais aussi un village mais seulement au bout d'un moment. Pourquoi ? Telle était ma question, mais peut-être sondait-il le pour et le contre de donner cette information... ? Je n'étais pas sûre, mais passons pour le moment, au pire c'était juste un moment à passer, pas comme si on allait y passer à fin de journée.
    Puis finalement le jeune homme à la chevelure argentée se présenta d'une façon plus timide, quelque chose ne sonnant pas trop vrai avec la question précédente. Il m'avait parlé sans bafouiller, et là...pouf il a du mal... Etait-ce simplement parce qu'il avait été dans le feu de l'action ? Sans doute, m'enfin, je n'avais pas à douter d'une personne étant venue m'aider, si ?
    Faut arrêter d'être paranoïaque je pense !

    « Tenshi Nobuo et Mamoru Tami », Tenshi-san me demanda alors qui j'étais et d'où je venais, il me renvoyait tout simplement l'appareil. Me plaçant de façon à pouvoir voir mes deux interlocuteurs je leur répondis tout simplement...


    « Asuna Kyûsei, Ninja de Kumo, enchantée Tenshi-san, par contre je ne sait pas si je vais en dire autant de vous Mamoru-san... »

    Je ne pensais pas que mon nom de famille leur évoque quelque chose mais c'était tout à fait possible vu que ma famille faisait partie des plus anciennes de Kumo, mais bon, à voir...

    « Et maintenant ? Il serait peut-être temps de ramasser votre sac Mamoru-san... tant à vous Tenshi-san, je vous remercie d'être venu m'aider. C'était très gentil. »

    Je ne savais pas trop quoi faire maintenant moi... Partir à la recherche du thé et à la découverte du Pays ? Il allait bientôt faire nuit, néanmoins je pourrais sans doute aller acheter les quelques feuilles si gentiment demandées...

    M'enfin, je me posais tout de même des questions à propos de ce Mamoru, ce ninja d'Ame peu sympathique que j'avais fortement envie de frapper.


    « Une question, que faites vous là Mamoru-san ? »

    Je voulais surtout savoir s'il était en mission, ou non, et puis je ne posais pas la question à Tenshi-san, il venait du Pays voisin et puis je sais pas, le pauvre, je lui pose tout plein de questions, je voulais pas qu'il prenne peur moi !

    « Alors ? »




Revenir en haut Aller en bas
Kagari Shinkirou
Nukenin de rang D
Kagari Shinkirou


Nombre de messages : 11
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue0/0L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyJeu 8 Nov - 8:55

En quête de notoriété et de gloire, Kagari marchait à la recherche d’un quelconque endroit où il ne serait pas jugé mais acclamé en bon shinobi qu’il est. Mais cette rencontre lui avait ouvert les yeux. Comment rejoindre un village alors qu’il est un déserteur, les nukenins n’ont pas une bonne réputation et Kagari sût alors que son avenir se poursuivrait en tant que déserteur. Kagari releva la tête quand fût le tour de « l’aimable » pour se présenter.

« Je ... je m'appelle Tenshi Nobuo, je viens du village d'à côté ... et vous ? »
*T’es un ninja toi …*

Il ne fallait pas être doté d’un talent particulier pour remarquer le mauvais déguisement ternis par le temps en contradiction avec le soin qu’il avait pour son hygiène corporel.

« Asuna Kyûsei, Ninja de Kumo, enchantée Tenshi-san, par contre je ne sait pas si je vais en dire autant de vous Mamoru-san. Et maintenant ? Il serait peut-être temps de ramasser votre sac Mamoru-san... tant à vous Tenshi-san, je vous remercie d'être venu m'aider. C'était très gentil. »

C’était une kunoichi de Kumo, Kagari avait bien eût raison, elle est bien une shinobi. Dans l’hypothèse où ce Tenshi Nobuo était bien lui aussi un ninja, il ne fallait pas trop s’attarder avec ces deux personnes. L’art de la fuite, le nukenin en était doté. Kagari ramassa son butin récemment dérobé, enfin il en ramassa le plus gros car ramasser des feuilles de thé dans de l’herbe ce n’est pas chose facile.

« Une question, que faites vous là Mamoru-san ? »
*Elle me lâche pas, elle..*
« Eh bien, j’ai le regret de vous dire que je ne peux d’avantage m’attarder. Une mission secrète on ne peut plus importante m’a été confiée. J’espère que l’on se reverra bientôt… »

C’est le sac sur l’épaule que le shinobi déguerpit à grande vitesse. Qui sait peut-être que ces trois se retrouveront dans le futur ? Kagari lui ne le souhaitait pas, il ressortit sa carte et partît cette fois-ci à coup sûr sur sa véritable destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyVen 9 Nov - 20:32

La jeune femme se présentait à son tour de manière aimable à mon égard sans pouvoir en dire autant pour le ninja d'Ame. C'était visiblement un petit bout de femme de caractère qui ne mâchait pas ses mots, à la fois une qualité et un défaut. J'avais appris à faire fis de mes émotions pendant les missions car la colère ou l'impatience pouvait vous conduire vous ou vos alliés à la mort. Quoiqu'il en soit , elle mettait un peu de fraîcheur dans cette rencontre tandis que je cherchais d'où je pouvais bien connaître ce nom.

*Kumo ... Kyûsei ... Kumo ... Kyûsei, une des vieilles familles je crois. Difficile d'en savoir plus avec juste un nom, mais c'est peut être une personne importante, qui sait ? *

Le pays de Kumo était encore plus loin du pays du Thé que ne l'était Kiri. Elle avait donc fait un long voyage pour venir jusqu'ici, en bateau qui plus est, tout comme moi. Elle aurait peut être fait quelques rencontres intéressantes.

*Hey , tu n'auras pas rencontré des nukenins de Kiri par hasard ? tu pourrais me donner leurs noms et adresses ? *

Evidemment ce n'était le genre de questions qu'on pouvait poser négligemment en espérant obtenir des réponses. Il fallait la jouer plus finement et puis la jeune femme n'en était pas moins sympathique , c'était aussi l'occasion de faire des rencontres.

Ninja également ? de Kumo ? Ce n'est pas la porte à côté, dis donc.

J'attendais que le jeune homme s'explique sur ce qu'il venait faire ici tout comme Asuna mais contre tout attente il s'enfuit littéralement à toute jambe sans la moindre politesse. Après tout la rencontre avait commencé comme ça et il ne fallait pas en attendre beaucoup plus de lui , j'imagine. Vu sa démarche et le peu de soin qui appliquait à ramasser son thé, j'en déduisais que c'était le fruit de quelque rapine et qu'il n'y accordait aucune importance. Déduire , un bien grand mot, j'avais surtout la chance de voir du coin de l'oeil un marchant un peu plus loin en train de retourner son établi et de crier au voleur.

*Une mission secrète ? ... et moi je suis un homme-koala et le futur tsuchikage...*

On voyait clairement que c'était une excuse bidon mais j'avais d'autres choses à faire que de courir après tous les pick-pokets de pays du Thé. C'était sans doute une nukenin d'Ame qui vivait de rapine. Il n'avait pas l'air dangereux et je le laissais donc partir sans réagir, jouant la surprise.

Mais ? Mais attends ! ... trop tard ...

Je me retournais vers Asuna et jouait la carte de l'incompréhension.

A défaut d'être poli, il est rapide le bougre. Et bien, il ne reste que nous deux alors quel bon vent vous amène au pays du Thé ,Asuna-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyVen 9 Nov - 21:11



Tu crois t'en sortir via une pirouette?



    Le ninja d'Ame était des plus impolis, faisant partis des personnes qui m'énervaient non seulement par leur façon d'être mais aussi par leur façon de parler. Ils avaient tous cet air suffisant, un air qui vous donne envie de leur taper dessus, et même si ce n'était pas l'envie qui me manquait, je restais le plus calme possible. J'arrivais à peu près contrôler l'énervement dans ma voix même si elle était perceptible, mais bon, fallait pas non plus me demander la lune.
    M'enfin, je ne le brutalisait pas, mais j'aurai aimé qu'il me réponde un peu mieux mais aussi qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou. Il s'en alla prétextant avoir une mission secrète à accomplir et donc il devait s'en aller de toute urgence. Pas le temps de répondre qu'il était déjà parti !

    Franchement non mais quel pas doué celui-là. Peut-être que oui il était en mission, que celle-ci était secrète néanmoins partir comme un voleur surtout au vu de l'agitation qui était présente au marché n'était pas sa meilleure idée. Plutôt, je le soupçonnais d'avoir trop de mal à me mentir, surtout avec mes questions ! Vraiment, qu'avais-je demandé ? Juste identité et raison d'être là...(non je suis pas flic, juste ninja =w=).

    Bref, pas la mer à boire, mais finalement cela se révélait bien plus intéressant, j'avais une envie de le suivre juste pour voir. Non je ne lâchais pas facilement surtout avec des doutes en tête !

    Bon bah, je restais là avec mes pensées mais pas seulement...j'étais toujours en compagnie de Tenshi que finalement je regardais d'un peu plus près.
    Ses cheveux m'avais déjà interpellés mais ce n'était pas tout à présent, il avait des yeux dorés très beaux. Un gentil jeune homme ? Pas innocent à mon avis, mais en même temps je ne connaissais pas non plus son métier ! Pas de supposition à la hâte !

    Je soufflais un petit peu, pour aider à me détendre et puis l'autre était partit alors je me sentais tout de même un peu moins énervée ou plutôt pas pour les mêmes raisons...
    Tenshi fut surpris de la vitesse à laquelle Mamoru partit, mais bizarrement cela sonnait un peu faux, pourquoi ? Je ne sais pas !
    Bref. Tenshi-san commenta le fait que j'étais aussi ninja et que je venais de loin. Je lui adressais un petit sourire car en effet j'étais fait une trotte pour arriver ici.


    A défaut d'être poli, il est rapide le bougre. Et bien, il ne reste que nous deux alors quel bon vent vous amène au pays du Thé ,Asuna-san ?

    Bon bah, dire la vérité ou non ? Toute façon quand je mens ça se voit assez, et puis j'ai la flemme alors, autant dire une partie de la vérité.

    « On m'a chargée d'aller chercher des feuilles de thé, mais j'avoue qu'avec tout ce monde, j'attends un peu que ça se calme... et vous Tenshi-san ? »

    Je devais abréger un peu la conversation, ou encore trouver un moment d'être discrète tout en essayant de suivre Mamoru ! C'est partit !

    « Vous ne voudriez pas m'accompagner ? Vous pourrez sans doute m'aider à trouver le meilleur thé... »

    Je commençais à partir, attendant de voir si allait venir avec moi ou non... Au pire ce n'était pas grave. Je pourrais dans un cas comme dans l'autre faire ma seconde et plus importante des missions, mais aussi enquêter sur le mystérieux homme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptySam 10 Nov - 12:48

La réponse d'Asuna avait de quoi me surprendre. Venir d'aussi loin pour un peu de thé était plus que suspect. Kumo était bien loin d'ici et on n'envoit pas ses ninjas en territoire neutre sans une bonne raison. Je me demandais ce que tout celà pouvait bien cacher, après tout elle n'était pas aussi franche que ce qui paraissait. Cette jeune femme m'intéressait d'autant plus.

Que peux-tu bien cacher Asuna-san ?

Du thé ? Je connaissais une très bonne échope un peu plus loin, je vais te la montrer si tu veux.

J'appuyais ma proposition en me retournant pour afficher un sourire et lui tendre la main mais contre toute attente, Asuna s'était déjà retournée pour partir dans direction opposée. Elle voulait peut être se lancer à la poursuite de l'imposteur de tout à l'heure mais je doutais qu'on puisse le rattraper. J'hésitais sur la manière de répondre à Asuna. Continuer de mentir mais avec quel couverture ? Mentir par omission était la meilleure des choses à faire sans doute.

Je suis dans la région pour le travail et j'en profite pour rapporter quelques feuilles de thé.

J'acceptais volontier de lui venir en aide, après tout la nuit allait tomber d'ici quelques heures et je ne trouverais sans doute pas beaucoup d'information dans ce village. Je courais sur les quelques mètres qui nous séparait pour la rejoindre et relevais la tête pour lui lancer un autre sourire timide.

Allons y Asuna - chan !

Posant une main délicatement sur son épaule, je la guidais à travers la foule en prenant garde à éloigner les passants trop bourrus ou pressés. Après une traversée courte mais difficile, je l'amenais finalement devant l'échoppe où j'avais pu trouver mes feuilles un peu plus tôt. La vendeuse que reconnut et m'adressa un sourire avant de me demander ce qui m'avait reconduit ici.

Je ne sais pas exactement quel thé vous cherchez mais celui-ci est très gouteux .

J'attendais de voir comment Asuna allait réagir. Je ne savais pas encore ce qu'elle venait faire ici mais je pourrais voir à sa réaction si ,contre toute attente, le thé était le réel but de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptySam 10 Nov - 15:17



Une histoire de thé...



    Je n'avais pas vraiment laissé le temps à Tenshi-san de me répondre, d'ailleurs j'entendis très vaguement qu'il connaissait une bonne échoppe pour des feuilles de thé ! Une chance mais bon, j'allais dans la direction prise par Mamoru-san, je voulais vraiment savoir qui lui était et pourquoi tant de mystère et de mensonges...
    M'enfin, Tenshi-san fini par me rejoindre assez rapidement, lui aussi était bizarre mais à la limite nous l'étions tous à notre façon alors tant pis. Il m'avait peut-être menti lui aussi mais à la rigueur il n'avait pas tenté de me frapper, d'engager un quelconque conflit ou quoi, alors je serais gentille, pour le moment. Au contraire, dirons nous qu'il m'a plutôt aidé. Aidé à ne pas casser la figure à ce Mamoru mais aussi en faisant preuve de gentillesse...

    Tenshi-san me répondit alors tout en marchant qu'il était de travail dans la région et qu'il en profitait pour acheter quelques feuilles de thé. C'était tout à fait plausible, normal même, d'ailleurs pourquoi tout le monde n'agissait pas de manière normale un peu !
    Finalement Tenshi-san m'embarqua quand même avec lui posant sa main sur mon épaule, malgré la douceur de ce geste, je me raidis un peu, je n'aimais pas qu'on me touche quand je n'ai pas confiance, quand je ne connais pas aussi... Mais je décidais de ne rien dire, il m'emmenait à travers la foule que j'avais fui en quelque sorte pour enfin arriver devant une échoppe où une jeune femme sourit en voyant mon petit camarade.


    Je ne sais pas exactement quel thé vous cherchez mais celui-ci est très gouteux .

    Je regardais le type de thé qu'il semblait vouloir m'indiquer. Je réfléchis quelques instants et la vendeuse me le fit sentir pour savoir s'il pouvait convenir...
    J'aimais bien l'odeur, mais je n'étais pas sûre que cela aille aux personnes qui m'en avait demandé. Peut-être que cela irait et au pire, ils ont qu'à aller eux même !

    J'indiquais à la vendeuse que j'en voulais mais aussi que je voulais dans un sachet séparé deux autres sortes. Une aux senteur de printemps et une autre sentant comme dans les forêts. Ces deux là étaient pour moi, j'en profitais aussi finalement parce que j'aimais beaucoup le thé et que ça ferais une bonne occasion pour discuter avec mon père...

    Je payais la jeune femme puis la remerciait grandement. J'étais certaine que déjà ce thé allait plaire et puis finalement j'adressais un sourire satisfaite à Tenshi-san.


    « Merci beaucoup ! Il sent très très bon et je pense que ce sera un délice ! »

    Je réfléchis un peu, il commençait à faire nuit et Mamoru-san était sans doute bien loin, je devais trouver un endroit pour la nuit mais une idée me vins...

    « Voulez-vous passer une partie de la soirée avec moi ? En dédommagement de votre aide... Je vais devoir trouver un endroit où manger et dormir... Et vous qu'allez vous faire ? »

    Je souriais, je voulais juste être polie et puis je m'étais finalement calmée, c'était tranquille en fait... Voilà Tenshi-san ? Qu'allez-vous donc faire?!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptySam 10 Nov - 16:14

La jeune Asuna avait l'air d'apprécier les produits de l'échoppe mais on pouvait deviner à sa moue sceptique que le thé n'était peut être pas d'une qualité suffisante pour elle. Je ne connaissais pas d'autres boutiques de thé réputée dans le coin et j'espérais que cela lui suffirait. Néammoins la première impression négative était trompeuse et c'est sans hésiter que Asuna acheta quelques feuilles de types variées après les avoir senties. Son charmant sourire et ses remerciements m'allaient droit au coeur et je trouvais la jeune femme vraiment charmante voire attachante.

La nuit approchait et j'aurais sans doute préféré aller dans quelques endroits louches de la ville car c'est là que j'avais le plus de chance de trouver des informations utiles pour mon enquête. Il fallait retourner aux basses, fouiller méticuleusement les auberges, les coins de passages et chercher après de petits bandits pour remonter jusqu'auxplus gros. Pourtant, maintenant que j'avais l'attention d'Asuna, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser toute seule. Cela serait trop suspect et je n'avais pas envie d'être suivi pendant mes recherches.

La soirée ? Oui volontier. J'apprécie toujours d'être en bonne compagnie.

J'esquissais un grand sourire et relevait un mèche de mes cheveux argentés en plongeant mes yeux dans ceux de Asuna. Puisse que je ne pouvais plus effectuer ma mission maintenant, autant profiter de ce petit moment agréable. La jeune femme cherchait apparemment un endroit où passer la nuit.

Je suis descendu à une petit auberge un peu plus loin si vous voulez Asuna-san. Nous pourrons y dormir ,partager un repas et parler un peu , qu'en dites vous ? En attendant pourquoi ne pas aller faire un tour en périphérie du village, le paysage est très particulier en cette saison.

Ainsi ce serait une bonne opportunité pour repérer un peu les environs et comme la plupart des activités illicites ont lieu la nuit, ce serait une bonne occasion pour débusquer quelques types louches. Et puis il y avait encore plusieurs heures à attendre avant le repas du soir donc ça ne gênerait sans doute pas la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyDim 18 Nov - 12:21

    C'était bizarre comme on pouvait le temps d'un instant avoir besoin de personne, et le temps d'un autre avoir l'envie de ne pas être seule.
    Je n'avais plus envie de m'énerver, j'étais beaucoup plus calme à présent et vu que le soleil commençait déjà à aller rencontrer la Lune pour lui passer le relais, la meilleure des solutions était de passer une petite soirée tranquille en compagnie de l'homme que j'avais pu rencontrer aujourd'hui et qui m'avait aidé à faire l'une de mes missions, qui ne servait pas à grand chose, mais bon. Voilà, c'était fait et j'en avait prit pour les personnes qui comptent pour moi aussi, donc c'était pour le mieux.

    Ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête, je proposais alors à Tenshi-san, un prénom qui, je dois dire ne lui allait pas, je sais pas... je trouvais qu'il avait un physique à s'appeler autrement.
    Mon interlocuteur accepta alors de passer la soirée « en bonne compagnie », je ris un peu, je n'étais pas toujours de bonne compagnie comme il avait pu le remarquer mais c'était plutôt gentil de sa part de vouloir passer un moment avec moi.

    Je ne l'obligeais en rien, qu'on soit bien clair, s'il ne voulait pas passer du temps avec moi, j'aurais tout à fait compris, néanmoins j'étais très heureuse, je lui souris d'ailleurs pour lui montrer mon sentiment en cet instant.


    Je suis descendu à une petit auberge un peu plus loin si vous voulez Asuna-san. Nous pourrons y dormir ,partager un repas et parler un peu , qu'en dites vous ? En attendant pourquoi ne pas aller faire un tour en périphérie du village, le paysage est très particulier en cette saison.

    Je réfléchis le temps d'un instant avant d’acquiescer, le sourire aux lèvres.

    -Cela me semble bien... Je vous suis...

    Je le regardais puis attendis qu'ils nous dirige, me balader et en quelque sorte cartographier le village et ses environs était une partie de ma mission, je ne le ferais pas voir, mais c'était une bonne chose, un bon début !

    Aujourd'hui je travaillais bien dites-donc ! Néanmoins je me demandais réellement qui était ce Mamoru ! J'étais quasiment certaine que ce n'était pas son véritable nom, un peu comme avec Tenshi-san, même si l'impression était plus forte chez ''Mamoru'', j'avais une certaine intuition, juste ou non... Mais bon, au lieu de me prendre la tête autant poser la question et voir la réaction... Au pire je passe juste pour quelqu'un de paranoïaque...


    -Dites-moi Tenshi-san... Que diriez-vous avant de continuer à passer la soirée ensemble, que diriez-vous de me donner votre véritable prénom... ?

    Je souriais un peu, mais attendais surtout une réaction de la part de mon interlocuteur, c'est vrai, franchement j'avais envie de passer une soirée sans prise de tête et en sachant aussi à qui j'ai affaire!
    Voilà Tenshi-san, êtes-vous réellement celui que vous dites être?



[HRP : Désolée pour le temps de réponse ! ♥ bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyDim 18 Nov - 20:46

La promenade aux abords du village n'avait pas éveillé ses soupçons, semblait-il. Asuna acceptait poliment mon invitation et nous sortîmes du village pour une petit ballade pré-nocturne. La nuit n'allait pas tarder à tomber et c'était à ce moment que les choses devenaient le plus intéressantes car la plupart des activités illicites se déroulent la nuit à l'abri des regards indiscret. Le pays du thé n'avait pas les ressources nécessaires pour peser dans la balance politique du monde et il y avait fort à parier que ses structures manquaient de défenses ,voire même que la corruption atteignait quelques hautes-sphères ici.

Avec la luminosité sur le déclin, il devenait difficile de voire convenablement pour le plupart des gens mais pas pour un ninja aguerri et je restais donc parfaitement alerte même dans ses conditions. Je ne savais pas vraiment quoi penser de Asuna-chan. Je ne savais toujours pas ce qui l'avait amené ici. On n'envoie pas ses chuunins faire des courses en territoire neutre , ou pas sans une bonne raison et la jeune shinobi avait l'air apte. Sa dernière question laissait à penser qu'elle m'avait perdu à jour. La supercherie n'avait donc pas fonctionné, sans doute à cause de l'autre inconnu dont la réponse m'avait surpris plus que de raison.

Je me retournais vers elle avec un sourire un peu gêné et je répondais d'une voix douce et limpide avec le plus d'honnêteté possible.

Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à vous deux au début mais maintenant je sais que je peux avoir confiance en toi au moins Asuna-san . Mon nom véritable est Mamoru Tami, je suis un ninja de Kiri. Je ne sais comment le guignole de tout à l'heure a pu le connaître.


Cela restait sans doute difficile à croire, même lorsque je sortais mon bandeau de mon sac à dos mais c'était la stricte vérité. Après tout, les coïncidences existent. Je continuais de fixer intensément Asuna. Nous étions maintenant seuls en dehors du village et la situation pouvait paraître embarrassante , au moins pour moi mais peut être plus pour elle. Plongeant mes yeux dans les siens, je lui souriais simplement.

Mais puisque nous voulons parler en toute honnêteté, qu'est ce qui vous amène ici , Asuna-san ? Je doute que la réserve personnelle du Kage mérite d'envoyer une shinobi en expédition en territoire neutre.


Je restais sur mes gardes au cas où la situation intimidante ,dans laquelle elle se trouvait, ne la pousse à répondre avec colère ou violence. Après tout je n'avais aucune envie de lui faire du mal et je sentais qu'une complicité pouvait se nouer entre nous. J'attendais souriant, paumes ouvertes vers elles sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Left_bar_bleue20/100L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] EmptyLun 19 Nov - 8:46

    Est-ce que la soirée allée se passer sans embrouilles ? Cela ne tenait pas qu'à moi. Moi personnellement je n'avais pas envie de me prendre la tête avec la personne qui était venue me trouver au premier abord pour m'aider avec ce ninja super louche !
    M'enfin s'il décidait que cela se passerait autrement alors je respecterai ce choix et agirais en conséquences, quelles qu'elles puissent être. Je souriais, essayant de jouer un peu de mon charme naturel (//PAN//), non en fait je voulais être sympathique et lui laisser une chance de me parler librement sans que je le juge. Si j'avais raison et que Tenshi-san n'était pas « Tenshi-san », alors je ne dirai rien, il a sans doute ses raisons, ensuite si je m'étais trompée, bah je m'excuserais vraiment de l'avoir soupçonné !


    Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à vous deux au début mais maintenant je sais que je peux avoir confiance en toi au moins Asuna-san . Mon nom véritable est Mamoru Tami, je suis un ninja de Kiri. Je ne sais comment le guignole de tout à l'heure a pu le connaître.

    Je m'arrêtais net. Le temps de comprendre le tout, et de voir ''tenshi-san''sortir de son sac son bandeau frontal.

    Il se présentait comme étant « Mamoru Tami », ninja de Kiri. Je clignais des yeux, une fois, deux fois, trois fois, l'autre ninja avait dit s'appeler comme lui ! Lequel des deux ment ? Sûrement l'autre vu sa façon de faire et surtout de partir comme un voleur. Quel intérêt de cacher ainsi son identité ? J'étais presque sûre désormais qu'il était un méchant ! Franchement je commençais à me remettre en colère, j'avais envie de taper le faux ninja Mamoru. Je voulais le frapper pour sa façon d'être, de parler et de s'être foutu de moi !


    « Je dois dire que déjà je suis un peu surprise, c'est assez surprenant qu'il ait utiliser votre nom et prénom. Ensuite d'un autre côté cela ne m'étonne pas, ce ninja était fort suspect et parti trop vite pour être sans reproche. J'aurai du le suivre comme à mon idée... Mais je ferais sans doute un signalement au cas où... »

    Je soufflais un peu pour reprendre mon calme puis reportais mon attention sur le vrai Mamoru qui me regardais dans les yeux à présent, un petit sourire aux lèvres...

    Mais puisque nous voulons parler en toute honnêteté, qu'est ce qui vous amène ici , Asuna-san ? Je doute que la réserve personnelle du Kage mérite d'envoyer une shinobi en expédition en territoire neutre.

    Est-ce que je pouvais lui parler ? Peut-être un peu oui, allez, jouons franc jeu !

    « Double-mission... je devais vraiment aller chercher du thé parce qu'on me l'a demandé, mais aussi parce que je devais faire une ronde pour mieux connaître ce pays. Quelque chose de tout à fait inoffensif. »

    Je souriais, j'étais là en reconnaissance, savoir aussi si ce pays se portait bien, si le commerce pouvait être possible, faire un rapport quoi ! Mais en aucun cas je pensais tomber sur le vrai et le faux Mamoru en même temps, j'avoue...

    « Dites-moi Mamoru-san. Que faites-vous ici ? »

    Une discussion pure et simple avec le véritable Mamoru. J'étais certaine que c'était lui grâce à son regard sûr et brillant. J'aimais beaucoup ses cheveux, ses yeux, et malgré tout sa sincérité. En plus je dois dire que pour notre toute première rencontre, le faux Mamoru avait décliné en premier son identité, alors le vrai devait être surprit au premier abord et dû mentir. Logique, alors pourquoi lui en tenir rigueur ? Juste rester sur ses gardes un peu et puis voir quel est l'avenir que l'on nous réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]   L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête de notoriété. (CB Kagari)
» Délivrer Taki [Pv Takeshi & Mamoru]
» Présentation de Mamoru Tami [Terminée]
» Journée habituelle d'un ambassadeur... ou presque [solo]
» Un jour de décembre comme les autres... ou presque ? (Masataka Amano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: L'art de la guerre...ou presque [PV Kagari et Mamoru] Monde_10 :: ~ Quelque part dans le monde ~ :: Pays du Thé-