♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Left_bar_bleue35/100Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty
MessageSujet: Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]   Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] EmptyMer 22 Aoû - 12:56

Une semaine, huit jours...près de 200 heures de liberté pour être exact. Oui, en ce début d'après-midi extrêmement chaud, Hamaki était heureux d'être enfin sortit de la prison de son propre village. Après trois longues années d'enfermement suite à son infiltration et son vol de parchemin secret, l'homme-chat aujourd'hui âgé de 30 ans est enfin réintégré dans sa vie militaire au sein du village. Mais le fait de pouvoir de nouveau travailler ne l'enchantait pas plus que le fait de pouvoir de nouveau faire des grasses matinées avant de manger de la vraie nourriture. Sans attendre, le Shinobi légendaire, après sa longue sieste, s'empressa de rallumer sa cigarette à moitié consumée de la veille avant de sortir vers le meilleur restaurant du village.

La bonne vieille routine...ça me manquait tout ça. Aujourd'hui, je suis peut être un peu fauché, mais ça ne m’empêchera pas de redonner à mes papilles les sensations qu'elles méritent!

Arrivé devant les portes du restaurant, Hamaki eut la mauvaise (enfin...) idée d'ouvrir son porte-feuille... Il avait tout juste assez pour commander un apéritif dans ce restaurant. Mort de faim et non pas de soif, l'ex-tolard décida de l'offrir une gastronomie disons...un peu moins prétentieuse. Il se dirigea donc vers le premier fast-food à sa portée dans l'optique de s'offrir quelques brochette de poisson frit bon marché. S'avançant en cherchant difficilement son paquet de tabac dans sa sacoche ninja, il ne fit pas attention et bouscula un homme sortant du fast-food.

...mh?

L'homme n'était pas tombé. Son cigare fraîchement allumé n'eut pas la même chance que lui. Tous deux regardant fixement l'immense objet fumant au sol...Ils devaient cependant penser à des choses bien différentes.

Un cigare de cette taille ne doit pas être donné...je ne sais pas qui je viens de bousculer. Mais ce n'est pas n'importe qui le type. Dire que moi je dois gérer mes comptes pour ne pas manquer de tabac...

Oh...Je suis désolé Monsieur, un si bel objet par terre, ce serait dommage qu'il ne soit pas savourer comme il se doit. Je vais vous le ramasser.

Rangeant son tabac dans sa sacoche avant de s'accroupir pour ramasser le cigare avant qu'il ne s'éteigne, manque de chance, un marchand ambulant courut avec précipitation, guidant maladroitement son stand de nouilles Somen. Un petit caillou inoffensif suffit alors au stand pour vaciller légèrement, laissant éclabousser de l'eau froide hors du bac de cuisson. Bien évidemment, une telles série de coïncidences ne pouvait pas se terminer sans conséquences. Il fallait que la petite quantité vienne atterrir droit sur le cigare au sol tout en empêchant instinctivement le félin humanoïde d'agir à temps.

Oh...

Hamaki ramassa donc le cigare mouillé, tête baissée, avant de le tendre à son propriétaire. Le chat était gêné. Il savait qu'il avait à faire à un homme ayant de gros moyens, il avait donc peur qu'une personne d'un tel calibre ait le pouvoir de le faire retomber pour cette erreur. Il ne voulait ni abandonné sa condition de Shinobi, ni retourner en prison. Paniqué, Hamaki hésita entre la fuite et l'imploration du pardon du fumeur de cigares. Étant un chat ne passant pas vraiment inaperçu, il oublia vite la mauvaise idée de la fuite. Il se mit donc à genou devant l'homme sans réfléchir et implora son pardon.

Je...Je vous pris de m'excuser Monsieur. C'était un accident. Je, je vous rembourserai ce cigare, quel que soit son prix, quel que soit sa rareté, je vous le retrouverai!

Le félin se sentait ridicule, mais pensait vraiment ne pas avoir d'autre choix...Il attendit donc plus ou moins impatiemment une quelconque réaction de la part du fumeur de cigares.

[spoiler:Post Postum]Bon bah, j'ai suivit plus ou moins à la lettre ta trame finalement^^ J'aurais éventuellement avoir d'autres idées mais...la tienne était encore trop fraîche dans mon esprit pour que je la mette de coté^^[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kyo
Yondaime Tsuchikage
Takeshi Kyo


Nombre de messages : 40
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Left_bar_bleue32/100Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty_bar_bleue  (32/100)
Prime: une barbe à papa

Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]   Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] EmptyDim 26 Aoû - 11:47


24 - Genshi by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark
Comme toujours au commencement d'une histoire,
les maladresses sont des trésors



Comme tous les jours, ce fut mon réveil qui me tira de mon très profond sommeil. Quelle tristesse j’étais pourtant si bien. J’vous explique tout ça. Je gambadais dans un monde magnifique. Tout y était fait de bonbons et de pâtisseries. C’était la plus belle chose qui puisse exister au monde. Ouais, mais non enfin parce que bon, ouais c’était un rêve, mais cassez pas mon délire ! Ouais donc comme je disais tout était soit en sucre soit en chocolat pour résumer. Je vivais dans une maison faite de pain d’épice et parsemée de dragibus énormes. Je sortais alors de ma maison, et il se mit à pleuvoir. Mais ce n’était pas de l’eau qui tombait du ciel. En fait, des nuages de chamalow, tombaient des petits cookies. Mas première réaction fut d’ouvrir la bouche pour en avaler le plus possible. Mais résultat : très vite je me retrouvais incapable de bouger tant mon ventre était plein. Rampant alors vers ma maison je me rendais compte qu’une nouvelle chose s’y trouvait. En fait il y’avait un coffre fait tout de chocolat. Lentement je commençais à l’ouvrir pour savoir ce qu’il contenait. Et surprise…. Ce putin de réveil sonna !!!!!!!


Donc on revient à la réalité. J’ouvrais avec difficulté mes yeux, en accompagnant l’acte d’un sublime grognement. Comme par réflexe, je pris mon oreiller et cachait ma tête en dessous, comme pour échapper à ce difficile réveil. Mais ma chère épouse ne voyait pas vraiment cela de cet œil. Je sentis sa main m’agripper, et sans que je ne comprenne ce qui arrivait, je volais à travers la pièce. Je m’écrasais avec force contre une armoire qui tomba ensuite sur moi. Je relevais l’objet comme si de rien était et me levais en souriant à Misa. Ce qui avait pour but de lui montrer que j’avais bien compris le message. Bien que je n’en aie pas tellement envie, aujourd’hui je devais aller bosser. Je vous passe tout ce qui est douche, toilettes et repas, eh ouais je suis sympa hé hé. Alors que je partais à peine, ma femme m’arrêta et revendiqua que j’aille acheter du lait en rentrant. Elle ponctua son ordre d’un doux baiser. Un sourire bête aux lèvres je pris donc la direction du palais du Tsuchikage. Une fois là bas, je me mis au travail. En fait quand je n’avais pas à aller en mission, je venais aider Oonoki dans toute sa paperasse. Certes, c’est très vite répétitif, mais le bon côté c’est que je n’ai pas souvent à partir en mission en ce moment. Et je préfère ça en fait. De cette manière je ne risque pas continuellement ma vie, et puis j’ai plus des horaires dignes d’un petit scribouillard. Ce qui me permet de passer plus de temps avec ma famille que je si partais bien plus en missions. Quand l’heure d’aller manger arrivant je me décidais à aller dans un petit fast-food où je n’allais pas très souvent. Sans me presser, je pris la direction du quartier marchand d’Iwa. Sur le chemin, je m’allumais un cigare pour passer le temps. C’est là que mon chat Heaven décida de me rejoindre. Il sauta d’un bond sur mon épaule et me mit un gentil coup de tête.


-Eh mon p’tit Tik-Tak, j’ai passé la nuit avec une de ces chattes... WAHOU, comment elle était chaude j’te raconte même pas !!!


Ah oui, si vous ne le saviez pas, mon chat sait parler… Ouais je sais c’est super, m’enfin ce serait le cas si il n’était pas le plus pervers des êtres que je connais en fait… Quand je marche dans la rue avec cet énergumène, il ne sait pas se taire, il est sans cesse en train de taper la causette, et très souvent c’est pour me parler de cul. Imaginez un peu la tête des gens que je croise dans la rue quand je me balade avec ce matou. Oh, un petit détail, ma femme est une femme très forte de caractère. Et elle ne veut pas le moins du monde qu’Heaven dorme à la maison. Donc en somme, bien que ce soit mon chat de compagnie qui m’accompagne partout. Quand je réside au village, il a une certaine autonomie quoi… Bref, une fois arrivé dans le restaurant, je commandais un Shinobacon maxi best of avec une bière et des potatoes Mc Allister. Bien entendu, comme toujours, Heaven me piqua tout le bacon. Donc en fait j’ai plus mangé un Shinoburger quoi… Une fois mon estomac plein, je devais revenir à mon travail. A peine sortit, je sortais mon dernier cigare et l’allumais. Mais avant même que je ne puisse commencer à le déguster, je rentrais en contact avec quelqu’un. Et mon cigare tomba par terre. Mes yeux s’écarquillèrent comme si on venait de me planter une lame dans le cœur. MON CIGARE !!!!! La personne me dit alors qu’il allait le ramasser. Il se pencha pour le faire, quand soudain, un marchand renversa une grande quantité d’eau qui prit la direction de mon cigare en un rien de temps. L’homme eut se mit alors à genou et implora mon pardon en me disant qu’il allait me rembourser. Mais je ne l’écoutais plus qu’à moitié. Premièrement, ce type ressemblait plus à un chat qu’à un homme, forcément ça choque. Et deuxièmement c’était mon dernier cigare, le choc de sa perte me rendit comme muet et vide d’émotion. J’étais comme en état de choc. Ce qui n’était pas du tout le cas de mon chat. Il sauta alors au sol et hérissa alors ses poils.


-Eh espèce de gros matou, mais t’as de la merde dans les yeux ou quoi !?! On ne fonce pas dans les gens comme ça. SHHHHHH !!!


Me rendant compte que la situation pourrait vite dégénérer vu la façon dont s’emportait Heaven en général. Je décidais de stopper court à tout ça. Je saisis donc mon chat d’une main et le bloquait contre ma poitrine en, ne faisant pas attention à ses injures. J’hésitais vraiment quant au sort de cet individu. En le regardant, je me souvenais de ce type, il venait de sortir de prison assez récemment. Si je le voulais, je pourrais réussir à le renvoyer là bas. Mais pourquoi le ferais-je ? Ok, il venait de détruire à l’instant mon dernier cigare auquel j’étais accro. Mais il n’avait en soit pas fait grand-chose si on veut. Alors non je n’allais rien lui faire de grave. Néanmoins, je tenais à me venger un peu. Je mis un genou à terre, saisi d’une main un petit récipient, que je remplissais de l’eau par terre avant de la lui jeter en plein visage. Un grand sourire aux lèvres je me relevais.


-Eh bien nous sommes quitte grosse boule de poils. J’suis Takeshi Kyo, et toi comment tu t’appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Left_bar_bleue35/100Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]   Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] EmptyDim 26 Aoû - 15:11

Un chat qui parle, même un être tel qu'Hamaki était choqué de voir ça hors de la Grande Plaine de Hyeten. C'était en effet peu commun, mais le félin passa outre ce détail et se pencha plutôt sur la réaction de l'homme à qui il venait de causer accidentellement du tort. Choqué, mais relativement calme, l'homme se mit au niveau du prisonnier fraîchement relâché, à première vu pour le rassurer et mettre un terme à cette inconfortable situation. Mais en réalité, uniquement pour se venger malicieusement et plus ou moins amicalement du maladroit et affamé Shinobi. C'est ainsi que l'homme étrangement accompagné se releva en ayant apparemment rien fait. En apparence bien sur, car oui, la réalité était tout autre. Pour que son petit plan sournois ne soit pas précocement découvert par son interlocuteur, il fallait vraiment que son exécuteur soit des plus discrets, tout comme lui. C'est alors qu'une fois relevé, le félin encore à genoux, l'homme au calme olympien lança une trombe d'eau froide en direction du craintif félin humanoïde.

Qu'est ce que...!?

Le Shinobi, de nature excitée (lorsqu'il ne fait pas la sieste) et impulsive, se prit de plein fouet "l'attaque surprise". De part sa dite nature primitive, Hamaki ne laissa pas une seule seconde passée, et sortit ses griffes sans attendre, sans prévenir sur le malicieux personnage devant lui. En guise de réponse offensive direct et irréfléchie, on ne peut pas dire que l'impulsif ninja était inefficace. La tête au niveau des genoux de sa victime, le félin propulsa sa langue tout droit pour ligoter l'homme à se niveau de manière à lui faire perdre l'équilibre et l'attirer en direction du prédateur avant qu'un violent coup de griffe ne puisse venir lui infliger quatre méchantes entailles sur les cuisses. Même énervé, Hamaki n'était pas du genre à perdre en précision, en habileté ou en vitesse...non, loin de là. Son seul petit défaut dans cet état est qu'il devenait incapable de mesurer les conséquences de ses actes. Plus peut être aurait-il plus tard le temps de regretter son excessive réaction à l'égard de l'homme. Peut être, mais à ce moment, l'heure n'était pas aux regrets, elle était aux règlements de compte.

Je suis l'Oeil Ténébreux de ce village! Alors tu y réfléchiras à deux fois avant de me salir en public!

La colère pure se ressentait dans sa voix au ton prononcé. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir qui l'emporterait dans un tel malentendu: l’éternel calme de Takeshi...ou bien l'éclatante colère d'impulsion d'Hamaki? La colère offensive allait elle déteindre sur le calme passif de Takeshi, ou bien le calme allait il raffermir la violente colère de l'animal?

A force d'y donner votre langue...(vanne de merde en approche! Couchez vous!!):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]   Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos films coup de coeur <3
» Mission de rang B - Un coeur pour un Roi [Solo]
» Délivrer Taki [Pv Takeshi & Mamoru]
» Requiescat In Pace, Minamoto Sokô, Ambassadeur Fer-né, Samurai, Toi que la Mort a Enlevé Avant l'Heure [PV Takeshi Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo] Monde_10 :: ~ Pays de la Terre - Iwa ~ :: Iwa no Kuni :: Quartier Marchand-