♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. Empty
MessageSujet: [ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque.   [ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. EmptyDim 16 Sep - 13:25

[ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. 282971250500imgrp2
UNE NOUVELLE SÉPARATION, JE TE REJOINS DANS UN MOIS AU REPÈRE SAE !

Quel imbécile, il croyait vraiment que j'allais partie en mission pour cette chiffe molle de shien, un bleu bite comme ça ne décide pas de mes missions, c'est moi qui choisi celle que je veux. Assis sur ma pseudo-terrasse, en fait, c'est plus celle d'un gars qui est balloté dans mon armoire à balais, à non .. Son armoire à balais. Enfin, bref, je profitais de la vie, j'exploite même ma création, jouissant du plaisir d'être vivant. Allongé dans une sorte de transat sur une terrasse me laissant une vue parfaite sur montagnes, nuages et soleil, j'en profitais pleinement une bière à la main et un cigare dans l'bec. Appréciant le goût amère de cette blonde ainsi que la saveur du cigare, plongé dans cette ambition relaxe, plus rien ne pouvait seulement espérer m'atteindre, je me sentais bien, à la limite de la fatigue, presque somnolant, un bien être irréel. La noirceur englobe bientôt les nuages, libérant les étoiles qui scintillent doucement, observant à mes pupilles dilatés une vue plus que correcte en cette soirée d'inertie. Plongé dans l'obscurité, celle que j'aime tant, je sentais quelques choses venir, je savais parfaitement que la suite de la soirée n'allait pas me plaire, faisant tourner ma corona extra, je m'envois la fin de la bière blonde d'un coup sec, secouant la tête de droite à gauche tout en appréciant la sensation de chaleur allant de mon palais jusque dans mon estomac. « Ça fait du bien putain .. » Écrasant le reste du cigare après avoir profiter une dernière fois de sa saveur exquise, je me lance du balcon, m'éclipsant doucement de cette maison qui n'était pas mienne, un message jaunis entre les doigts, je savais ce que j'avais à faire..

En face de moi, de nombreuses armes et choses diverses et variés, on remarquera une bouteille de deux litres vide, des katanas variés, une lame secrète, un arc, des flèches, une corde, des seringues, des p'tites bouteilles, un pack de bière, deux trois cigares, des lunettes, deux corps morts, des vêtements d'homme et de femme et des rechanges ninjas. Cependant, sortant de mon grand manteau rouge sang, se rajoute un flingue noir magnifique ainsi qu'une vingtaine de munition dorée, quatorze d'entre eux sont éparpillés au milieu du tas d'objet. Sortant un briquet de ma poche, observant la flamme qui en jaillis et chasse les ténèbres, observant cette même flamme se répandre sur le papier jaunis alors qu'en même temps, une immense gueule avale l'ensemble des objets rependus plus tôt sur le sol. C'est le début de la mission :



Voyageant léger, je n'avais plus rien dans mes poches, j'ai même commencer par changer de style vestimentaire pour aborder celui d'un simple voyageurs, un vieil homme comme on aime les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
[ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. Left_bar_bleue37/100[ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

[ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. Empty
MessageSujet: Re: [ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque.   [ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque. EmptyVen 16 Nov - 19:35

[Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Rang ? ] Alcools, cigares et un shinobi d'attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danzô, le Shinobi de l'ombre
» Mission de rang A - Creuser son trou.
» Rang B - Vampires [Solo]
» Mission de rang B - Les rouleaux interdits.
» Mission de rang B - Les rouleaux interdits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Panneau d'affichage :: Role-play-