♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Sasuke Uchiha [Terminé]   Mar 21 Aoû - 22:03



Sasuke Uchiha

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 16 ans
♣ Sexe :
♣ Village ou Organisation : Nukenin
♣ Rang désiré : S
♣ Affinités : Raiton - Katon
♣ Nindô : Tuer Itachi


« Caractère »

Première Partie :

Encore enfant, Sasuke avait un très bon caractère, il était très affectueux envers ses parents et son grand-frère. Son rêve était de devenir comme son grand-frère et de rejoindre les forces de police de Konoha, c'est pour cette raison qu'il cherchait à se faire reconnaitre à sa juste valeur par son père. Cependant, le massacre de son clan le bouleversa et changea son caractère, il devint solitaire, froid, un peu arrogant et pendant les années qui suivirent, il se consacra à sa vengeance contre Itachi.

Devenu un jeune homme, il reste mystérieux et ne parle pas beaucoup, personne ne peut savoir à quoi il pense, certains même disent que c’est impossible de le comprendre ou de le déchiffrer, ses pensées sont impénétrables. Quand il prend la parole, ce qui est assez rare, c’est toujours pour dire ou parler de choses importantes, il ne plaisante jamais, et n’est jamais souriant, parlez peu mais bien fait de lui un shinobi très intelligent.
Lors de son intégration à l'équipe de Kakashi, l'équipe sept, Sasuke resta indifférent face à ses coéquipiers, il les considérait comme des boulets et n'avait pas de temps à perdre avec eux. Il perdra cette attitude grâce à Naruto et à la rivalité qu'il entretiendra avec celui-ci, pensant plus à son équipe qu'à la vengeance, il éprouvera moins de colère et de haine, son attitude sera plus sympathique auprès des gens.
Le sceau apposer par Orochimaru le rendra de nouveau quelques peu agressif avec les gens qu'il côtoie et le poussera finalement à déserter le village de Konoha pour rejoindre Orochimaru en quête de puissance.

D'après Kakashi, Sasuke a un complexe de supériorité et d'infériorité, étant donné qu'il n'est pas disposé à reconnaître quelqu'un de plus fort que lui, mais il est aussi arrogant face à quelqu'un de moins fort que lui. Il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu'il était plus fort que lui, mais il remarqua une progression rapide de Naruto au cours des missions et des entraînements que celui-ci vécu.

En ce qui concerne les femmes, il est jugé comme très beau par ces dernières, néanmoins, il ne leur montre aucun intérêt. Seule sa relation avec sa coéquipière, Sakura, était ambigüe, au départ il ne montrait aucun intérêt envers elle comme pour toutes les autres, restant indifférent à ce qu'elle lui disait, cependant les choses changèrent peu à peu, en faisant équipe avec elle il apprendra à mieux la connaitre et leur relation évoluera quelques peu, il le montra d'ailleurs lors de son départ de Konoha, lorsqu'il la remercia pour ce qu'elle avait fait...

Seconde Partie :

La personnalité de Sasuke devient assez sombre, il devient un être froid et calculateur il ne pense plus qu'à la vengeance qu'il obtiendra seulement après avoir tué son frère Itachi, on voit qu'il est capable de tuer des ninjas de sang froid, notamment lors de son combat avec Orochimaru qui était devenu son senseï. Ses aptitudes de combat ont considérablement augmenté, il a su acquérir des compétences dans différentes domaines lui permettant ainsi de venir à bout de n'importe quel ennemi. Devenu nukenin il vouera aussi une certaine colère et haine envers Konoha, estimant qu'il a perdu son temps là-bas et qu'il n'a pas acquis la puissance qu'il souhaitait. Il porte le nom des Uchiha avec fierté et tous ceux qui ose souillé ce nom d'une manière quelconque ne font pas long feu, en effet il n'aime pas qu'on juge les Uchiha comme des êtres faibles et que l'on souille le nom des morts du clan.
Malgré les liens profonds qu'il entretenait avec les membres de son équipe et son attachement à son village d'origine, Sasuke était obnubilé par la vengeance qui le hantait depuis le massacre de son clan. Il chercha à rompre tout lien qu'il considérait comme un frein à sa haine, quitte à essayer de tuer les gens qui lui sont chers, cela lui permettrait d'entretenir cette haine en vue d'augmenter son pouvoir, car pour lui, c'est elle qui fait sa force.


« Physique »

Première Partie:

Sasuke est un jeune garçon de douze ans aux cheveux mi-long hérissés d'un noir légèrement bleuté , ceux-ci s'écartent des deux côtés de son visage laissant apparaitre son visage d'un teint assez pâle, la prunelle de ses yeux est d'un noir assez foncé comme tout les membres de son clan, ses pupilles changent de couleur quand il active son sharingan c'est d'ailleurs ce qui rendra toutes les filles du village folles amoureuse de lui. Sa bouche et son nez sont assez fins, restant peu remarquable chez lui.
Grand d'un mètre cinquante, il fait la taille normale pour son âge, son poids est associé à sa taille, ainsi c'est un jeune homme assez ordinaire et semblable aux autres au niveau physique. Il possède la marque maudite d'Orochimaru dans son cou caché par son tee-shirt, apposé lors de la seconde épreuve de l'examen chunin dans la forêt de la Mort , celle-ci prend de l'ampleur lorsqu’elle est activer, s'étendant sur la partie gauche de son visage elle lui confère du chakra supplémentaire et lui augmente considérablement sa force lors de ces combats.

La tenue de Sasuke était composée d'un tee-shirt à manches courtes bleues avec un haut col et le symbole du clan Uchiha dans le dos, son bas était un simple bermuda blanc. Le reste de sa tenue se compose des équipements ninja de base tels que la paire de sandales bleues, la poche latéral lui permettant de ranger ses armes et le bandeau frontal bleu qu'il portait autour de son front.

Seconde Partie:

Sasuke à beaucoup grandit au cours des deux ans et demi et est devenu plus musclé. On remarquera que sa pâleur n'est pas partit et que sa coupe de cheveux n'a pas tellement changer, ses cheveux ont juste poussé de plusieurs centimètres, ses yeux n'ont pas changer non plus mais son regard est devenu plus intensif, laissant apparaitre un aspect plus sombre de lui même.

Il est vêtu d'une chemise blanche à manches longues qui est ouverte laissant apparaitre la quasi-totalité de son torse, arborant toujours le symbole du clan Uchiha dans le col mais en version réduite. Il porte un pantalon noir avec un tissu violet suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu'aux genoux. Il porte également une ceinture en corde violette autour de sa taille, semblable à celle d'Orochimaru, dans lequel il transporte son épée Kusanagi.


« Histoire »


Chapitre I : Une enfance mouvementé


Sasuke est le fils de Fugaku Uchiha et son épouse Mikoto, il grandit dans l'ombre de son frère ainé Itachi qui était reconnu comme un véritable génie. Son père ne s'occupait que très peu de lui, il lui marquait que très peu d'intérêt, ce fût son frère qui s'occupa de son entrainement avec son entrée à l'académie ninja de Konoha. Voulant égaler son frère il s'entrainait durement dans le maniement des armes, plus particulièrement dans le lancer de shurikens, il commençait aussi à apprendre les jutsu du clan tant bien bien que mal. La seule chose qu'il voulait, c'était que son père le reconnaisse à sa juste valeur, mais malgré ses excellents résultats à l'académie il ne parvint pas à se faire reconnaitre par celui-ci qui le comparait sans cesse à son frère ainé qui avait réussi très jeune.
Ce n'est que quelques temps après, suite à la mort de Shisui que son père commença à lui prêter un peu plus d’attention et à s'occuper de son entrainement, il lui appris la technique Katon - Boule de feu suprême, technique considérée comme de base pour les membres du clan. Au début il n'arrivait à créer qu'une petite flamme de rien du tout, son père lui dit que son frère avait réussi du premier coup alors qu'il avait le même âge que lui, voulant être aussi fort que son frère, il s'entraina à la réalisation de cette technique durant une semaine, une semaine entière d'entrainement intensif après quoi il réussit enfin à créer parfaitement la technique, heureux comme tout il alla avec hâte montrer cette technique à son père. Son père le reconnu alors à sa juste valeur, il lui dit qu'il pouvait porter le symbole du clan Uchiha dans le dos avec honneur et fierté.

Quelques temps après, son frère ainé Itachi massacra tous les membres du clan, il n'en laissa aucun en vie hormis son petit frère Sasuke, lequel il ne pouvait se résoudre à tuer, il lui dit ce jour-là:


Tu as toujours voulu me surpasser. C'est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie.

Il lui révéla l'emplacement exact du lieu secret du clan Uchiha, lui suggérant d'aller y apprendre le principe du sharingan. Il lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, il devait tuer la personne avec qui il était le plus proche et que quand il aurait les mêmes yeux que lui, il pourrait se battre contre lui. Depuis ce jour, Sasuke voue une haine entière envers son frère et à jurer de le tuer pour venger son clan et ainsi restaurer l'honneur de celui-ci.

Chapitre II : Equipe 7

Encore à l'académie, c'était le jour de la formation des différentes équipes, leur senseï énuméra la liste de chacune d'entre elle et Sasuke fût contraint de faire équipe avec Sakura et Naruto. Il considérait ces deux-là comme des boulets qui le gêneraient dans son entrainement pour devenir plus fort pour réaliser sa vengeance, c'est pourquoi leur chef d'équipe et nouveau senseï, Kakashi Hatake leur fit passer une épreuve de survie, l'épreuve des clochettes. Les trois membres de l'équipe furent chargés de prendre les deux clochettes que Kakashi gardait attaché à sa ceinture. Sasuke essaya de prendre une clochette par lui-même, ignorant Sakura et Naruto, pensant qu'il réussissait mieux que qui que ce soit sans l'aide des deux autres. L'épreuve était un échec total, aucun des trois genins ne parvint à attraper l'une des clochettes, ils furent contraint de laisser tomber, leur senseï les autorisa finalement à manger les repas après avoir attaché Naruto à un pilier de bois car celui-ci avait essayé de dérober les repas pendant l'épreuve. Après avoir écouté les indications de leur supérieur qui étaient très stricte et qui disait d'absolument pas donner de nourriture à Naruto, que se serait sa punition, il leur avait bien expliqué que s'ils avaient agi en équipe et non en solo comme il l'avait fait il aurait peut-être eu une chance de lui voler les clochettes. Il commença à manger, leur senseï parti alors de la zone, ne ressentant plus son chakra Sasuke décida d'offrir son repas à Naruto, il comprit alors qu'il devait s'entraider s'il voulait arriver, soudain Kakashi réapparu, plus furieux que quiconque il commença par les disputer, disant qu'ils avaient enfreint les règles qu'il leur avait donné quelques minutes auparavant, mais en fait il se révisa et son visage s'adoucit, il leur dit qu'il alors :

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires.

Sasuke compris alors qu'il devrait travailler en équipe et non pas en solitaire comme il l'avait fait jusque là s'il voulait véritablement y arriver.

Quelques temps plus tard, l'équipe 7 fût assigné à une mission de rang C, une mission consistant à escorter un homme vers le pays des vagues, à première vue cette mission n'avait rien de bien compliquer, cependant des complications arrivèrent en cours de route. Alors qu'ils n'étaient encore que sur la route, ils furent attaquer par deux shinobis de Kiri appelé les frères démon, ses coéquipiers étant apeurés par ces deux là il fût obliger d'agir seul pour le mettre hors d'état de nuir. Peu de temps il fit la rencontre de Zabuza, un nukenin du village cahcé de la brume et un membre des sept épéistes légendaire de Kiri, ne faisant pas le poids c'est leur senseï qui se chargea de lui.
Peu de temps après, alors que l'homme qu'il avait escorté termina la construction du pont qui devait relier le pays des vagues au continent, il fût attaquer par Zabuza et un de ses sbires, Aku, l'équipe sept partit directement à son secours pour le sortir de ses mauvais draps. Tandis que Kakashi s'occupait de nouveau de Zabuza, Sakura de la protection de Tazuna, Sasuke dû lui faire face à Haku avec l'aide de Naruto. Ses compétences s'étaient largement améliorées depuis la dernière fois et il parvint à rivaliser avec Haku alors que ce jeune shinobi était très rapide et possédait une très grande dextérité. Au cours du combat, Sasuke montra d'excellente aptitudes de combats, activant son sharingan pour la première fois il essaya de contrer la technique Hyoton du jeune shinobi. Ses actions montrèrent qu'il était prêt à se mettre en danger de mort pour l'amitié qu'il avait pour Naruto, stratégie alors mise au point avec ce dernier, il fût toucher par le senbons de Haku et mit hors d'état de combattre, restant au sol apparaissant comme mort. Bien qu'il semblait que Sasuke était mort au combat, il révéla plus tard qu'il fut simplement mis dans un état ​​de mort temporaire.



Chapitre III : Examen Chunin


Peu de temps après leur dernière mission au pays des vagues, l'équipe sept se vit l'honneur et le privilège de participer à l'examen Chunin intervillage qui aurait lieu à Konoha. Alors qu'il se rendait sur les lieux pour s'inscrire, ils firent la rencontre de Rock Lee, qui défiera Sasuke quelques minutes plus tard dans un grand hall de l'établissement. Au cours de ce combat, il apprendra que ce dernier n'utilise aucune technique de ninjutsu ou de genjutsu, il se battra uniquement à l'aide de taijutsu avec lequel il viendra à bout de sasuke facilement, le combat fût interrompu par Gaï, le senseï de l'équipe de Lee.

La première épreuve s'avérait être un test écrit, avec dix questions différentes auquel il aurait un certain laps de temps pour répondre. Voyant que les questions étaient trop difficiles et que cela ne correspondait en quasiment rien de ce qu'il avait appris jusque maintenant, il comprit qu'il devait tricher pour réussir cette épreuve. Ce test avait pour but d'évaluer la capacité des ninjas à collecter des informations. Sasuke utilisa son Sharingan pour copier les mouvements de l'étudiant qui se trouvait devant lui pour copier les réponses. Ce test ne s'avéra pas réellement utile puisque lors de la dixième et dernière question les shinobis furent contraint de faire un choix, entre répondre à la dixième question mais s'il avait faux il ne pourrait jamais devenir un Chunin ou bien d'abandonner maintenant. Cette question s'avéra être un piège dans lequel Sasuke ne tombât pas dedans.

La seconde épreuve fût une épreuve de survie dans la forêt de la mort, il devait récupérer deux parchemins différents, l'un de la terre et l'autre du ciel avant de se rendre à la tour centrale pour la suite des évènements. Au cours de cet escapade, l'équipe fût attaquée par Orochimaru, bien qu'ils se mirent tous à le combattre il n'était pas de taille face à un tel adversaire. Impressionné par les aptitudes du jeune Uchiha, Orochimaru décida de poser sa marque maudite dans le cou de Sasuke en guise de récompense. Ce sceau était très douloureux et Sasuke tomba dans le coma pour quelques heures durant lesquels il fit des cauchemars et souffrit terriblement. Sakura alors en danger de mort face à Zaku malgré l'aide apporté par les autres équipes de Konoha, Sasuke se réveilla avec son sceau activé, ses pouvoirs étaient considérablement accrus, son chakra et sa force avaient tout deux considérablement augmentés. C'est grâce à Sakura qu'il parvint à retrouver ses esprits et reprendre le dessus face au sceau.

N'ayant pas eu suffisamment d'éliminer au cours de la seconde épreuve, les jonins et le Hokage décidèrent de faire des matchs préliminaires pour en éliminer quelques-uns avant la dernière épreuve. Son premier combat fût contre Yoroi Akado, un ninja capable d'absorber le chakra de ses adversaires. Après avoir perdu une grande quantité de chakra à cause de son adversaire et ne pouvant pas activé sa marque maudite comme lui avait dit Kakashi avant le commencement des épreuves, il se remémora son combat contre Lee quelques jours plus tôt et utilisa les mêmes techniques que celui-ci pour venir à bout de son adversaire. Alors qualifié pour la dernière épreuve, il eut plusieurs jours de libre auxquels il se consacra à son entrainement avec Kakashi. Il apprit aux cours de ces jours le Chidori, technique de l'affinité Raiton que Kakashi avait créer, il augmenta aussi considérablement sa vitesse pour pouvoir combattre face à Gaara.

Le jour de son combat était enfin arrivé, bien qu'il soit légèrement en retard, voire même beaucoup, il ne fût pas considéré comme tel et pu combattre tout de même, surement parce que beaucoup c'était déplacé rien que pour voir ce combat. Comme prévu il combattit Gaara, le ninja du sable que beaucoup craignait, au cours de ce combat il démontra ses nouvelles aptitudes qui étaient le fruit de son entrainement, il parvint à plusieurs reprises à briser la défense de sable de Gaara et à le blesser. Son combat toujours en train de se dérouler sous les yeux de milliers de personnes, il fût interrompue à cause d'une attaque sur le village...



Chapitre IV : D'un village à un autre


Sasuke fût envoyé à la poursuite de Gaara et des deux autres ninjas qui l'accompagnaient, après de courts combats contre ces deux-là il parvint à rattraper celui qu'il voulait assez rapidement. Il le combattit de nouveau et à l'aide de son Chidori parvint à le toucher une fois encore, mais à court de chakra et son adversaire se régénérant grâce au démon qu'il abritait en lui il fût contraint d'utiliser sa marque maudite. Voyant que même avec celle-ci ces attaques étaient inefficaces, il décida de se mettre sur la défensive pour attendre les renforts. C'est quelques minutes plus tard, alors qu'il était en mauvaise posture que Sakura et Naruto arrivèrent sur place, laissant la place du combattant à Naruto, Sasuke fût contraint de regarder le combat à l'écart, il constata assez rapidement que Naruto avait fait d'énormes progrès depuis la dernière fois, il était devenu très fort, surement aussi fort que lui voir peut être même plus que lui, il commença alors à devenir jaloux de celui-ci grâce à la victoire qu'il venait de remporter.

Après l'invasion ratée, Sasuke se rendit à l’hôpital pour voir son maitre Kakashi, il fût surpris de le trouver dans le coma. Bien que personne dans la pièce n'était prêt à dire à Sasuke ce qu'il s'était passé, Aoba Yamashiro arriva peu après et laissa échapper qu'Itachi était revenu au village et qu'il était venu pour capturer Naruto. Déterminé à trouver Itachi et pour sauver Naruto, Sasuke se hâta de rejoindre le lieu où il se trouvait, arriver sur place il constata que les faits étaient bel et bien vrais, son frère était là devant lui, il pouvait à présent réaliser sa vengeance en le tuant. Malgré tous ses efforts, y compris l'utilisation du Chidori, aucune de ses attaques n'eut été en mesure de frapper son frère. Itachi tourmenta physiquement et mentalement Sasuke à l'aide de ses techniques de Genjutsu, le dénigrant d'être encore trop faible, laissant à Sasuke une blessure au poignet et à l'esprit. Sasuke tomba ensuite dans le coma, emprisonné dans la technique des Arcanes lunaires d'Itachi. Gaï ramena Sasuke à Konoha, cependant celui-ci ne récupéra pas ses esprits avant l'arriver de Tsunade au village.

Furieux de voir qu'Itachi était toujours plus fort que lui et jaloux du fait que Naruto était devenu plus fort dans un si court laps de temps, Sasuke provoqua Naruto en duel sur le toit de l’hôpital. Bien qu'ils furent arrêtés par Kakashi, leur bref échange fut suffisant pour démontrer que le Rasengan de Naruto avait été plus préjudiciable que le Chidori de Sasuke. tenta de le raisonner sur ce qu'il venait de faire, lui disant que son Chidori ne devait pas être utiliser sur n'importe qui, encore moins sur ces amis. Sasuke fut ensuite confronté au Quartet du Son d'Orochimaru, chacun d'entre eux avait son propre sceau maudit, les rendant encore plus puissant. Surpris par leurs capacités au combat, ils proposèrent à Sasuke de les accompagner au repaire d'Orochimaru afin qu'il puisse devenir plus fort. Pour obtenir le pouvoir qu'il souhaitait posséder pour vaincre son frère, Sasuke décida d'accepter l'offre d'Orochimaru et de le rejoindre, tournant alors le dos à Konoha il suivit les instructions du quartet afin de rejoindre le village du son rapidement. En train peu de temps il fit évoluer son sceau maudit à son deuxième stade, un processus qui le laissa inconscient pendant la plupart des batailles contre l'Équipe de récupération de Sasuke, il fût transporter dans un pot assez grand porter par les ninjas du quartet.
Peu de temps après que Sasuke se réveille, il fut retrouvé par Naruto. Sasuke se remémora le jour de sa rencontre avec Itachi, celle où celui-ci lui avait dit que pour rivaliser avec lui il devait tuer son meilleur ami pour obtenir les mêmes yeux que lui, le Mangekyou Sharingan. Naruto essaya de convaincre Sasuke de ne pas rejoindre Orochimaru et de rentrer au village, lui disant qu'il le ramènerait village par la force s'il le fallait. Ils engagèrent ensuite une bataille dans la vallée de la fin. Sasuke avait l'avantage grâce ce à son sceau maudit et son Sharingan. Quand il réussit à percer l'épaule droite de Naruto avec son Chidori, le chakra du démon renard à neuf queues lui donna un coup pour protéger Naruto, lui donnant une augmentation de puissance massive.
Grâce au chakra de Kyûbi, Naruto se rua sur Sasuke dans une tentative de le frapper, il continuait de croire qu'il pourrait le ramener au village mais Sasuke lui répondit qu'il ne savait pas ce que c'était de perdre tout son clan, qu'il n'avait pas connu ça lui parce qu'il était orphelin.

Qu'est-ce que tu sais de moi, toi qui n'a jamais eu de parents ou de frère ? Tu as toujours vécu seul ! Qu'est-ce que tu sais de moi ?! Hein ?!! C'est quand on a des liens qu'on souffre !! Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre un être cher !!

[i]Le Sharingan de Sasuke évolua à son dernier stade, faisant pencher le combat en la faveur de Sasuke parce qu'il était capable de prédire les mouvements de Naruto. Avec le bouclier de chakra de Kyûbi, Naruto fut de nouveau meilleur que Sasuke, même avec son sceau maudit actif. Pour contrer sa puissance, Sasuke activa le deuxième stade de son sceau maudit, obtint une figure démoniaque avec une paire d'énormes mains comme des ailes. Naruto attaqua avec son Rasengan renforcé grâce au chakra de Kyûbi et Sasuke avec son Chidori plus puissant grâce au Sceau Maudit. Lors de l'impact, un dôme massif d'énergie noire se forma autour d'eux. Quand il se dissipa, on vit que Sasuke était le vainqueur de ce duel, il se tenait debout près de Naruto inconscient, il voulut tuer Naruto, mais ne pu se résoudre à la faire, comprenant que c'était ce que voulait son frère, il changea d'avis et repris sa route vers le repaire d'Orochimaru, abandonnant son bandeau frontal ici même.



Chapitre V : Un nouveau visage


Cela faisait trois ans à présent qu'il avait rejoint Orochimaru, il avait suivit un entrainement intensif afin de gagner en puissance pour assouvir sa vengeance. Il avait appris de nouvelles techniques plus puissantes les unes que les autres, tant bien en ninjutsu que dans les autres domaines. Son comportement et son allure avaient changer, il était plus arrogant que jamais et son égoïsme n'avait d'égal que son talent, il avait changer de tenu, laissant de coté le style assez sobre de son ancien habillage pour montrer un coté plus classe à présent. Il revit Sakura et Naruto qui étaient toujours à sa recherche pensant qu'ils pourraient le ramener au village de Konoha, ils étaient accompagnés d'un autre shinobi qu'il ne connaissait pas pour palier à son absence dans l'équipe
Il comprit qu'Orochimaru ne lui apporterait plus rien, qu'il avait déjà tout appris de lui et décide de le tuer avant de partir. Après l'avoir combattu, celui-ci tenta de l'enfermer dans une dimension pour faire un transfert d'âme, Orochimaru cherchait depuis longtemps à acquérir le corps de Sasuke mais malheureusement son plan ne se déroula pas comme prévu et Sasuke parvint à l'enfermer dans cette dimension avant d'en ressortir avec ses pouvoirs.
Après ça, il libéra Suigetsu qui était prisonnier dans le repaire lui aussi, il partit ensuite chercher Karin dans la prison sud et Jûgo de la prison nord.
Une fois tous le monde libérer de sa prison respective, ils décident de former une équipe et de l'appeler Hebi, cette équipe à pour objectif de trouver Itachi et de le tuer.

Son avenir n'est pas encore écrit et qui sait de quoi il sera fait...




« Equipement & Autres»

Kusanagi



Kusanagi est l'épée de Sasuke, il l'obtiendra lors de ses entrainements auprès d'Orochimaru, capable de transférer son affinité Raiton dans celle-ci pour la rendre encore plus tranchante et incassable, elle fera tomber plus d'un shinobi adverse, parfois les tuant sans même faire couler une seule goute de sang.



« Et toi ?»

♣ Âge : 18 ans
♣ D'où vous venez comme ça ? Top-site Naruto vs Sasuke top 100
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Non je me suis inscrit sans avoir pris compte tu système de jeu
♣Vous allez le respecter, bien sûr : Bien sûr (que non...)
♣Votre niveau de rp : environ 6 ans sur divers thème mais la majeure partie sur du Naruto
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Je préfère le café




Dernière édition par Sasuke Uchiha. le Dim 26 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [Terminé]   Sam 25 Aoû - 18:44



    Bonsooooiiiiir (:

    Alors alors alors...notre Sasuke est arrivé ! ^_^
    Bien, passons aux choses sérieuses. Ta présentation me paraît plutôt bonne. Je n'y ai pas décelé de fautes grosses comme des éléphants, c'est déja ça Very Happy
    Je plaisante. Je trouve la narration bonne, pas trop lourde, tu vas à l'essentiel. N'hésite pas cependant à rajouter des précisions dans ton récit, ce n'est jamais cela de trop.
    Pour moi, c'est oui ! Nukenin de rang A, on va dire.

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [Terminé]   Dim 26 Aoû - 7:48

Yosh.

Comme l'a dit Misa, le récit est assez concis, et manque de précisions de temps à autre...

Cependant, le niveau rp est là, malgré quelques petites fautes, on n'a pas grand chose à redire, et encore moins de raisons de te refuser ce personnage Smile

(Au passage, j'ai remarqué quelques accents circonflexes manquant sur les "i", et des problèmes de "à/a". Un petit point de future progression Wink )

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [Terminé]   Dim 26 Aoû - 19:43

Voici le verdict solennel pris par le staff : validé Nukenin de rang A avec 23 points d'expérience de départ.

Nous te souhaitons un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Uchiha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-