♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhank Ranzu
Nukenin de rang S
Jhank Ranzu


Nombre de messages : 109
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha } Left_bar_bleue24/100Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha } Empty_bar_bleue  (24/100)
Prime:

Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha } Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha }   Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha } EmptyLun 27 Aoû - 14:13

Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha }

Pays des Vagues ; Pont Naruto.



La voie en terre battue se faufilait entre les arbres d'une bien belle région, Konoha. Et ce chemin emprunté mené à un autre territoire qui promettait d'être tout aussi magnifique, le Pays des Vagues. A ce qu'il avait cru comprendre, auprès de plusieurs personnes, c'est que pour se rendre au dit pays il devrait passer par une 'merveille humaine'. Autant dire que le shinobi d'Iwa qui faisait son touriste frémissait d'impatience à l'idée de découvrir de vue cette fameuse merveille, la fouler du pied serait surement une idylle! Au détour d'un croisement, il put découvrir de 'vis-u', l'édifice bien nommé. Jhank avança d'un pas pensif vers une belle construction chevauchant l'océan, un immense pont répondant au doux nom de 'Pont Naruto'. L'homme au manteau blanc s'y arrêta pour contempler l'édifice, qui annonçait par ailleurs le changement de territoire et l'entrée au Pays des Vagues. Il souleva son sugegasa afin de mieux le contempler. A en juger par son influence et le nombre de personnes l'empruntant chaque jour, ce pont doit vraiment être une fierté et a permit à ce pays de s'ouvrir plus facilement sur le monde. Le shinobi ne pouvait qu'admirer le travail rendu ici, ce bâtiment était de toute beauté, et il était bien impatient de l'emprunter.

''Et bien, et bien, c'est pas à Iwa que l'on voit des ponts comme ça! Je savais que faire le tour du monde me ferait du bien, c'est pas mal non plus quand il n'y a pas de neige. On va tout de même éviter Suna et ses environs... Mais ce n'est pas au goût du jour! En parlant de goût, j'ai bien envie d'aller gouter les spécialités locales, Pays des Vagues me voilà!''

Alors qu'il posa le pied sur le sol bétonné du pont, un frisson le parcourut de long en large, le même lorsqu'il avait fouler la terre de Konoha pour la préfère fois. Mais si vous connaissez, lorsque vous voyagez et entrez dans une nouvelle région, ça vous arrive jamais? Quoi qu'il en soit, Jhank ne savait comment cacher sa joie, il était tout souriant et tout excité d'aller découvrir les environs. Son âme de gamin reprenait bel et bien le dessus, enfin non pas vraiment puisqu'il a toujours son esprit enfantin en permanence. En chemin, il se demandait bien où est-ce qu'il pourrait aller.

* Alors, qu'est-ce que je bien pouvoir faire? Tout! Mais par où commencer? Il va bientôt être midi, donc on va d'abord manger! Le Pays des Vagues... Ma main a couper qu'ils font du bon poisson! Va pour le poisson, je mangerais du poisson! Et ensuite? Hmmmmmmm... Une sieste? Raaaaah'! Non, pas un sieste tout de suite, faut que je visite! Je devrais demander les principaux lieux touristique une fois sur place. Ah, mais pourquoi les machines qui prennent des images ( oui je sais, il ne connait pas le mot 'appareil photo' ) sont immenses? C'est bien pratique pourtant, mais bien encombrant, puis ça doit couter chère en plus! Faut vraiment les miniaturiser et prendre autre chose que des têtes en photo. Mince, je divague, ou j'en étais déjà? Ah oui! Manger! *

Malgré le conflit intérieur dans sa tête, d'extérieur Jhank avait une mine légère toute souriant, les yeux fermés il avançait tranquillement sur le pont, avec comme prochaine destination un bon restaurant.

~~~


Pays des Vagues ; Quelques part sur la côte ; Quatre heures plus tard...

Jhank s'étira de tout son long, allonger dans l'herbe à digérer son repas. Un très bon repas d'ailleurs, il ne sait même plus ce qu'il a mangé, mais c'était excellent. Après il ne sait plus vraiment ce qu'il a fait, il a dû visiter, puis c'est perdu au point de se réveiller. D'ailleurs, où était-il? Le shinobi se leva avec peine et regarda autours de lui, il était seul au beau milieu d'une prairie qui donnait vue sur la mer, enfin, il fallait éviter de se rapprocher puisqu'il s'avérait être à flanc de falaise. Derrière lui, une forêt sans prétention dont le vent secouait les branches d'une une fausse mélodie désorganisée qui ne ferait pas office de bonne berceuse. Le ciel était en train de se couvrir, un nuage approchait, avec de la pluie, une chance pour lui qu'il se soit réveillé tout de suite autrement il aurait fini arrosé dans son sommeil.

* Si je me souviens de rien c'est que j'ai dû boire un peu d'alcool. Ahlalala... Mon pauvre Jhank, tu sais pourtant que tu ne tiens pas vraiment l'alcool... Cela devait être un produit local que l'on m'a proposé, même si c'est alcoolisé je ne peux refuser, toujours à l'affut des nouvelles découvertes. Enfin bon, on va rentrer maintenant- *

Une violente bourrasque les secoua, lui, les arbres, la verdure de la prairie. Le shinobi sourit et se moqua intérieurement du vent, ce dernier pensait le faire chuter, ben il n'a pas réussi. Il décida de se mettre en route et posa sa main sur ses cheveux, alors qu'il s'attendait à rencontrer son couvre-chef. Il tilta assez rapidement et regarda à droit à gauche de manière affolée. Il repéra son sugegasa dans son dos, volant à travers champs, que le vent portait en direction de la mer, et donc de la falaise. Jhank pesta et courra après son chapeau. Par chance, le vent qui soufflait le sugegasa soufflait aussi dans le dos de l'homme, secouant son manteau blanc mais accélérant sa course. Lorsqu'il fut enfin à portée il put tendre le bras et attraper son couvre-chef, avant que le gouffre ne l'emporte à son tour. Dans un cri étouffé par une nouvelle rafale, le shinobi sombra dans une chute de quelques dizaine de mètre. Avant de toucher le sol il composa des signes à la hâte:

''Yukihoton, Resepushon no Jutsu!''

Un grand amas de neige germa au sol, par dessus les roche sur le point de sa chute. En un instant, et sans un bruit, son qui devait être étouffer par le manteau blanc, Jhank s'enfonça dans la poudreuse et survécu à sa chute qui aurait été mortelle pour n'importe quel être humain. Il se releva lentement et remit son chapeau. Il leva les yeux au ciel après avoir embrassé sa propre neige qui l'avait sauvé.

* Mine de rien, il s'est bien joué de moi ce vent... Pas mal mon gars, 'not bad'. *
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse dans le creux de la vague. { feat. Sasuke Uchiha }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha [Terminé]
» Konoha et son touriste de rang S! { feat. kyokô Korone }
» La Grande Bataille de notre Temps.. [Feat: Hamaki, Grey et Minamoto]
» Uchiha Shizuka [ Fini !]
» Bain chaud entre amis... ou ennemis ? [Shizuka Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Panneau d'affichage :: Role-play-